Bee, new S2000
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- Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
- Localisation : Perdu ds la campagne
Bee, new S2000
Hello la compagnie :Ã oil: :Ã oil: ,
Bon alors apres la clôture du post de mon ancienne du fait de son décès après quasi 13ans de bon est loyaux service, je ne pouvais me passer d'une S2000.
bien que la civic type R FK8 a ete livré, j'avais réservé la remplaçante peu de temps après mon accident :lunette:
Donc ce week-end, fin du rodage de la FK8, départ Vendredi soir de Marignane pour monter chez des amis à Angouléme, la FK8 roule super bien, caler à 3500tr à 150 au compteur ,145 au GPS, la route se fait bien.
Samedi matin, redescente vers Bordeaux, pour ce rapprocher de la nouvelle venu que je récupère le dimanche matin.
Donc Dimanche arrivée à 11h30 chez le proprio Laurent (pas sur le fofo,mais il commander tous ses consommable et pices chez claude de Next). Petit essai, tour de la voiture (un pote detailler sur la région de Bordeaux était déjà venu la voir avant donc je savais à quoi m'attendre).
Que dire, Ã part qu'elle est clinique.
On signe la paperasse, je monte dans la S, ma femme dans la FK8, c'est partie pour les 2 premières heures de route avant l'arrêt repas. A la pause ma femme veux prendre la S, pas de souci ,elle voudra pas la lâcher avant l'arrivée :lol!:
Bref la route de retour s'est bien passé.
Donc on presente la belle:
1er Mise en circulation e nJanvier 2003, modele 2002, Indy Yellow, edition Luxembourgeoise puis historique connue sur le fofo.
Elle à 92500Km.
EQUIPEMENT EXTERIEUR/
-Lame avant oem,
-Becquet oem,
-capot carbone replica Mugen by Nnomo,
-Jantes 18" Team dynamic Jader
-H avant/arriere rouge (Tning), ==> J'ai les jaune d'origine.
-Hard top d'origine avec son support
SUSPENSION/
-BC Racing
FREINAGE/
-Disque raynurer percer avant
-Disque groupe N arriere,
-Plaquette ferrodo Ds2500 au 4 coins,
-Durite avia,
-Gaine de refroidissement des disque avant.
-Barre sup avant,
-X bar sous le moteur,
MOTEUR/
-Ligne Invidia Q300,
-A priori un colleteur inox, mais faut que je regarde quoi C
-Filtre KN dans boite à air cloisonné=> Faut que je monte ma Puffo avec poumon,
-Carter cloisonné,
-Bouchon d'huile Mugen (Tuning),
INTERIEUR/
-Mano de pression d'huile/T° d'huile/Voltmetre/T° d'eau monter sur le cache autoradio,
-Regulateur de vitesse,
-Kit eclater mal monté, je vais devoir changer mes panneaux de porte pour refaire propre.
-Tapis de sol neuf
Ce qui est envisager:
-Refaire les deux jantes de droite car frotter,
-Monter ma Puffo+Poumon, cooling panel carbone,
-Vidange du liquide de frein,
-Vidange moteur boite pont.
-Trouver un transporteur pour recuperer le capot d'origine chez l'ancien proprio....
-La remonter à l'E85, puisque j'ai tout recupe sur l'ancienne
Place au photos:
Bon alors apres la clôture du post de mon ancienne du fait de son décès après quasi 13ans de bon est loyaux service, je ne pouvais me passer d'une S2000.
bien que la civic type R FK8 a ete livré, j'avais réservé la remplaçante peu de temps après mon accident :lunette:
Donc ce week-end, fin du rodage de la FK8, départ Vendredi soir de Marignane pour monter chez des amis à Angouléme, la FK8 roule super bien, caler à 3500tr à 150 au compteur ,145 au GPS, la route se fait bien.
Samedi matin, redescente vers Bordeaux, pour ce rapprocher de la nouvelle venu que je récupère le dimanche matin.
Donc Dimanche arrivée à 11h30 chez le proprio Laurent (pas sur le fofo,mais il commander tous ses consommable et pices chez claude de Next). Petit essai, tour de la voiture (un pote detailler sur la région de Bordeaux était déjà venu la voir avant donc je savais à quoi m'attendre).
Que dire, Ã part qu'elle est clinique.
On signe la paperasse, je monte dans la S, ma femme dans la FK8, c'est partie pour les 2 premières heures de route avant l'arrêt repas. A la pause ma femme veux prendre la S, pas de souci ,elle voudra pas la lâcher avant l'arrivée :lol!:
Bref la route de retour s'est bien passé.
Donc on presente la belle:
1er Mise en circulation e nJanvier 2003, modele 2002, Indy Yellow, edition Luxembourgeoise puis historique connue sur le fofo.
Elle à 92500Km.
EQUIPEMENT EXTERIEUR/
-Lame avant oem,
-Becquet oem,
-capot carbone replica Mugen by Nnomo,
-Jantes 18" Team dynamic Jader
-H avant/arriere rouge (Tning), ==> J'ai les jaune d'origine.
-Hard top d'origine avec son support
SUSPENSION/
-BC Racing
FREINAGE/
-Disque raynurer percer avant
-Disque groupe N arriere,
-Plaquette ferrodo Ds2500 au 4 coins,
-Durite avia,
-Gaine de refroidissement des disque avant.
-Barre sup avant,
-X bar sous le moteur,
MOTEUR/
-Ligne Invidia Q300,
-A priori un colleteur inox, mais faut que je regarde quoi C
-Filtre KN dans boite à air cloisonné=> Faut que je monte ma Puffo avec poumon,
-Carter cloisonné,
-Bouchon d'huile Mugen (Tuning),
INTERIEUR/
-Mano de pression d'huile/T° d'huile/Voltmetre/T° d'eau monter sur le cache autoradio,
-Regulateur de vitesse,
-Kit eclater mal monté, je vais devoir changer mes panneaux de porte pour refaire propre.
-Tapis de sol neuf
Ce qui est envisager:
-Refaire les deux jantes de droite car frotter,
-Monter ma Puffo+Poumon, cooling panel carbone,
-Vidange du liquide de frein,
-Vidange moteur boite pont.
-Trouver un transporteur pour recuperer le capot d'origine chez l'ancien proprio....
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- sebvegas
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Re: Bee, new S2000
Ah la vache elle est superbe !!! On dirait qu'elle est neuve !
Tu m'tonnes que madame n'est pas voulu te la rendre lol
Tu m'tonnes que madame n'est pas voulu te la rendre lol
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L'ancienne DCD, pour faire rapide, j'ai une jeunette qui arrivée en sens interdit, et suite au choc j'avais un gros "cloc" à l'avant droit. L'expert à juger que c'etait du au coupelle de suspension et pas à l'accrochage, le lendemain le triangle av sup droit à peter sur une voie d’insertion d'autoroute, tete à queue et je me suis retrouver placarder sur le muret à 80-90km.
Element roulent coté droit HS et comme ces pu*ù^$ de muret sont fait pour soulever les caisse, ben la caisse à sauter, et est retombé sur le muret...
caisse vrier, marbre obligatoire...
Bref morte quoi.
Je me suis arranger avec le cabinet d'expertise pour un trés tres tres tres bon remboursement....
Element roulent coté droit HS et comme ces pu*ù^$ de muret sont fait pour soulever les caisse, ben la caisse à sauter, et est retombé sur le muret...
caisse vrier, marbre obligatoire...
Bref morte quoi.
Je me suis arranger avec le cabinet d'expertise pour un trés tres tres tres bon remboursement....
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- hondakulte31
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