Bee, new S2000

Retrouvez ici toutes les voitures des mendres du Forum AXC
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Bee, new S2000

Message par the_vtec_power »

Hello la compagnie :àoil: :àoil: ,

Bon alors apres la clôture du post de mon ancienne du fait de son décès après quasi 13ans de bon est loyaux service, je ne pouvais me passer d'une S2000.
bien que la civic type R FK8 a ete livré, j'avais réservé la remplaçante peu de temps après mon accident :lunette:

Donc ce week-end, fin du rodage de la FK8, départ Vendredi soir de Marignane pour monter chez des amis à Angouléme, la FK8 roule super bien, caler à 3500tr à 150 au compteur ,145 au GPS, la route se fait bien.
Samedi matin, redescente vers Bordeaux, pour ce rapprocher de la nouvelle venu que je récupère le dimanche matin.
Donc Dimanche arrivée à 11h30 chez le proprio Laurent (pas sur le fofo,mais il commander tous ses consommable et pices chez claude de Next). Petit essai, tour de la voiture (un pote detailler sur la région de Bordeaux était déjà venu la voir avant donc je savais à quoi m'attendre).
Que dire, à part qu'elle est clinique.

On signe la paperasse, je monte dans la S, ma femme dans la FK8, c'est partie pour les 2 premières heures de route avant l'arrêt repas. A la pause ma femme veux prendre la S, pas de souci ,elle voudra pas la lâcher avant l'arrivée :lol!:
Image

Bref la route de retour s'est bien passé.

Donc on presente la belle:

1er Mise en circulation e nJanvier 2003, modele 2002, Indy Yellow, edition Luxembourgeoise puis historique connue sur le fofo.
Elle à 92500Km.

EQUIPEMENT EXTERIEUR/
-Lame avant oem,
-Becquet oem,
-capot carbone replica Mugen by Nnomo,
-Jantes 18" Team dynamic Jader
-H avant/arriere rouge (Tning), ==> J'ai les jaune d'origine.
-Hard top d'origine avec son support ;)

SUSPENSION/
-BC Racing

FREINAGE/
-Disque raynurer percer avant
-Disque groupe N arriere,
-Plaquette ferrodo Ds2500 au 4 coins,
-Durite avia,
-Gaine de refroidissement des disque avant.
-Barre sup avant,
-X bar sous le moteur,

MOTEUR/
-Ligne Invidia Q300,
-A priori un colleteur inox, mais faut que je regarde quoi C :roll:
-Filtre KN dans boite à air cloisonné=> Faut que je monte ma Puffo avec poumon,
-Carter cloisonné,
-Bouchon d'huile Mugen (Tuning),

INTERIEUR/
-Mano de pression d'huile/T° d'huile/Voltmetre/T° d'eau monter sur le cache autoradio,
-Regulateur de vitesse,
-Kit eclater mal monté, je vais devoir changer mes panneaux de porte pour refaire propre.
-Tapis de sol neuf :P

Ce qui est envisager:
-Refaire les deux jantes de droite car frotter,
-Monter ma Puffo+Poumon, cooling panel carbone,
-Vidange du liquide de frein,
-Vidange moteur boite pont.
-Trouver un transporteur pour recuperer le capot d'origine chez l'ancien proprio....
-La remonter à l'E85, puisque j'ai tout recupe sur l'ancienne :twisted:

Place au photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Ahhhhhhhh 😍😍😍😍😍

Elle splendide !!! Ce Indy est une tuerie mais elle devrait être posée un peu plus
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Re: Bee, new S2000

Message par sebvegas »

Ah la vache elle est superbe !!! On dirait qu'elle est neuve !
Tu m'tonnes que madame n'est pas voulu te la rendre lol
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Message par the_vtec_power »

Et puis le convoi pour le retour à fait retourner beaucoup de tête....
Une S2000 jaune suivi par une ctr rouge, trés tres tres tres rare lol
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

Très sympa. Elle a eu quoi l'ancienne ???
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Message par the_vtec_power »

L'ancienne DCD, pour faire rapide, j'ai une jeunette qui arrivée en sens interdit, et suite au choc j'avais un gros "cloc" à l'avant droit. L'expert à juger que c'etait du au coupelle de suspension et pas à l'accrochage, le lendemain le triangle av sup droit à peter sur une voie d’insertion d'autoroute, tete à queue et je me suis retrouver placarder sur le muret à 80-90km.
Element roulent coté droit HS et comme ces pu*ù^$ de muret sont fait pour soulever les caisse, ben la caisse à sauter, et est retombé sur le muret...
caisse vrier, marbre obligatoire...
Bref morte quoi.
Je me suis arranger avec le cabinet d'expertise pour un trés tres tres tres bon remboursement....
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Au moins tu n'as rien eu coté santé apparement et tu as pu repartir sur une S2000 flambante ! J'adore ces caisses franchement ! ici, c'est loin d'être l'ideal vu le gabarit et le comportement moteur mais en France, j'imagine que ca doit être une veritable arme de guerre lol
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Trop petite pour les american guy ???
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Non pas specialement mais surtout un moteur super creux qui ne sert à rien pour les routes d’ici.

Et pourtant il semblerait que la s2k est largement mieux marché ici qu’en France.
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

Putain les bâtards.... heureusement que tu n'as rien eu..
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Message par the_vtec_power »

Effectivement j'ai rien eu et coup de bol qu'il n'y avait personne sur l'autoroute, pourtant heure de pointe normalement, les gens sont arrivée 5min après...

C'est aussi ce qui a permis de mettre la pression au cabinet d'expertise pour un meilleur remboursement.
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

pfiou elle est superbe ! :sm3:

elle avait combien de borne ton ancienne ?
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Message par the_vtec_power »

Alex Elle avait 106.000km.

Et aprés verif en fait celle là est un model 1999 aussi....1er immat en Belgique et pas au Luxembourg, le 02/01/2000, puis Vendue en 2003.
Voiture de showroom de la concession.
Avatar du membre
hondakulte31
*****
Messages : 945
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 6:15 pm
Localisation : 31 et 64

Message par hondakulte31 »

très sympa de cette couleur , il me semble quelle rend encore mieux au soleil car nacré .

aux us la s2000 est sortie avec un 2.2 et non le 2.0 pour justement plus de couple en bas.
-GOLF II GTI 86"
-EK4 96" Trackcar
-TERRANO 03"
-LEGEND KA9 96"
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Message par the_vtec_power »

Effectivement, elle rend mieux au soleil.

Pour le 2.2, uniquement sur les phase 2 à partir de 2004 pour les US.
Répondre