F1 VS Moto GP VS V8 supercars -Top Gear Festival Sydney -

Section consacrée aux vehicules toutes Marques de competitions (Rally, circuit, etc...) et aux versions clients
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

arnaud 83 a écrit :Alors qu une auto faut déjà sortir un billet
compare une Clio williams avec une une CRS3Ph2..même prix et la Clio 3(à pilote egal) est largement devant....ok c'est + lourd mais le chassis est bcp plus avancé et sur un circuit ça compte bcp......certes t'as pas l'equivalent d'une auto de course d il y a 10 ans..mais les autos sont loin de "stagner"...

après faut voir ce qu on aime..rouler (très)vite en ligne droite ou passer les virages forts(je schématise très simplement le comportement)...
Image
arnaud 83
AXC
AXC
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 12:35 am
Localisation : var au fond � droite
Contact :

Message par arnaud 83 »

Nico je pense que la dessus on sera pas d accord
qu en j'essaye un Gsxr d il y a 10 et un d'aujourd'hui hui y a vraiment un monde
Alors que j essaye une wiwi et une rs désole je tombe pas sur le U
Certes c est peut être plus vite mais c est pas l hallu
Juste une question Nico tu roules aussi en moto ou pas ?
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

ok y a pas un monde chez les autos mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que " les autos sont désormais quasi au taquet depuis un p tit moment"..ça progresse plus lentement que les motos mais ça avance quand même...

après ,globalement je pense qu une moto sera toujours plus rapide qu une auto(à part une F1 :lol: ) à pilote égal y a qu à voir les videos..l'avantage du poids sera toujours supérieur à la "surface" en contact

d'ailleurs je ne saurais trop vous conseiller d'etre prudent,vous les motards) vu le nombre incroyable de motards que je vois passer à l'hopital(des gros cubes... pas des scoot hein... :roll: ),dont un qui est arrivé hier "les pieds en avant" en provenance du castellet(encore)
Image
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

j'au uploadé cet episode inédit de TG,on retrouve les animateurs UK + ceux australien pour une serie d'epreuves en Live,des pro du moto Gp qui font la course en Mob,une v8 supercars qui doit boucler son tour avant que le tracteur n'arrive au bout de la ligne droite des stands,du drift,pas mal d'epreuves débiles et bien sur le duel moto/v8/F1..ou on voit la F1 mettre seulement 3 tours avant de mettre un tour au 2 autres et aussi que la V8 et Moto restent dans le même rythme...

http://www.dailymotion.com/video/x13hla ... ledge_auto

Image

Image
Image
Avatar du membre
Vince
AXC
AXC
Messages : 2470
Enregistré le : ven. juil. 30, 2004 3:40 pm
Localisation : Montreal, QC
Contact :

Message par Vince »

Gnico Thanks!!
@+
Répondre