cauchemar en cuisine

Les délires variés, attention pas trop de débordement les modos rodent.
Répondre
Avatar du membre
David2059
AXC
AXC
Messages : 1029
Enregistré le : ven. août 19, 2005 9:42 pm
Localisation : Aix en provence

Message par David2059 »

Pour ceu comme moi qui ont raté la star:
http://www.m6replay.fr/#/cauchemar-en-c ... n-les-pins
Tout mes respects maitre panta 8) j'ai compri d'ou vien ton pseudo mais pas d'ou vien ta passion pour les jap :lol: le poisson peut etre?
Merci a ton oncle pour se grand moment de TV :wink:
euh ..... HONDA Powaaaaaaaaaaa (AS53)
Avatar du membre
jmr3i
AXC
AXC
Messages : 2921
Enregistré le : mar. août 30, 2005 2:56 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par jmr3i »

j ai regardé avec intérêt hier , car en plus etant dans la cuisine depuis 17 j ai pas mal de retour

ben mon poulet ainsi que ton frere et ta soeur , vous avez eu du merites car là quand on voit le personnage de louis rien qu en deux heures d emission il m a déjà mis la tention a 25 alors un an comme ça , il fini dans une casseroles

vos idée etaient les bonnes !!! , il y a assez de resto semi gastro et typique poisson , votre concept etait fort bien trouvé !!!

ton papa avait une mauvaise position aussi , entre enfant et frere ainé
et ça je peux le comprendre

bref je vais pas refaire l emission

par contre si louis reste comme il est , ca n ira pas loin ce restaurant ,quand on voit l outil et ce qu il en fait sortir de la cuisine ...

et l etal de poisson hummm le kiff mdr

ne perdait pas confiance en vous ,car meme si vous n avez pas 40 ans d experience VOS idée sont les bonnes :!: :!: :wink:
Image
ImageImage
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

MigOneCorp a écrit :Par contre sur le fb du resto ça taille depuis hier soir! Ils ont prévu des baisses d'afluences a partir d'aujourd'hui?!? (Déjà que ça a du baissé depuis que tu y es plus)
mig envoi un lien s il te plait
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

la page a du être supprimé, je la trouve plus maintenant!!!
Image
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

ok merci
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

Chaud quand meme
c'est M6 qui prend la deuxième position avec un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine", suivi par 3,1 millions de téléspectateurs et 10,9% du public et 19% des ménagères, des scores là aussi en hausse. Derrière Philippe Etchebest,
 
:arrow: http://www.ozap.com/actu/audiences-unfo ... eme/445310

+ le passage sur les zapping :lol:
M@tt
AXC
AXC
Messages : 6299
Enregistré le : mer. mai 31, 2006 1:25 pm
Localisation : Terre Blanche

Message par M@tt »

Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

en zappant hier soir je suis tombé sur l’émission et j'ai reconnu l'ami panta.

J'étais très loin de penser que l'ambiance était autant exécrable je suis passé boire une verre une fois ou deux.

En tous cas tu as bien fait de partir même si la décision a du être plus que difficile à prendre car ça reste la famille.

Par contre à la fin du reportage il dise que vous êtes repartie dans une autre branche que la restauration.

Bon courage pour la reconversion je suis en plein dedans et c’est vraiment pas facile surtout quand tu as un emploi a plein temps (plus de 60h semaine pour moi) tu as du mal à te concentrer et à te dégager du temps pour réfléchir

courage pour la suite
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

Oui j'ai supprimé la page FB car ça servait a rien, elle n'était plus mise a jour etc..

Belle trouvaille Matt et d'ailleurs les réponses sont sympa :lol: Sachant qu'avant de tout commencer, il avait promis de tout nous lâcher même si je n'y croyais pas.

Forcément pas mal de trucs ont été coupés au montage, dont plusieurs fois où on a mis notre oncle face a ses mensonges confirmés par des personnes étrangères au tournage sur des choses graves. Bref comme je l'ai dit c'est une pourriture...

On peut être habitué, ça se trouve pas mal de nos jours... mais envers sa propre famille ( faire comprendre a mon frère que c'est un bâtard car nous n'avons pas la même mère, faire passer mon père pour un alcoolique auprès des clients ) et j'en passe des bien pires... des choses qui étaient bien trop limites et personnelles pour être diffusées, faut vraiment être une grosse merde... après il y aura toujours des personnes qui prendront partie... Mais de tout ceux qui ont étés proches... y'a pas photo.

Je peux même mettre le message prive reçu d'une ancienne serveuse de l'hôtel dans le bar par rapport a Louis si vous voulez
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Avatar du membre
push
AXC
AXC
Messages : 1155
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 2:50 pm
Localisation : haute savoie

Message par push »

ptain mon pov ced t'as du en voir des verte et des pas mur ... :(
Image
Avatar du membre
Tomi
AXC
AXC
Messages : 3242
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 7:24 pm
Localisation : 83 - pa loin de chez alex

Message par Tomi »

Alex a écrit :Chaud quand meme
c'est M6 qui prend la deuxième position avec un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine", suivi par 3,1 millions de téléspectateurs et 10,9% du public et 19% des ménagères, des scores là aussi en hausse. Derrière Philippe Etchebest,
 
:arrow: http://www.ozap.com/actu/audiences-unfo ... eme/445310

+ le passage sur les zapping :lol:
+ skyrock ce matin loooool

La ou ça doit être un peu chaud c est pour Mario aussi

C est sur que c est compliqué pour vous mais lui c est associer pour vous !!!!!!

Toute façon ont comprend vraiment pourkoi l argent amène le pouvoir lol
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

moi ce que j'ai pas compris c'est pk a 78 ans il bosse encore, avec les parts et j'imagine ce qu'il a côté il a pas de raison de taffer

ah si pour faire chier ... :lol:
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Lolo La Torche
*****
Messages : 814
Enregistré le : mar. déc. 07, 2004 12:26 pm
Localisation : St laurent du Var

Message par Lolo La Torche »

T'as pas besoin de te justifier Cédric, tout le monde a pu constater à la vue de l'émission (même "épurée") le type de personnage sympathique et profondément humain qu'est ton oncle ;)

C'est à se demander comment vous avez réussi à ne pas le passer dans une friteuse sans dec!!!
Tyre Killer
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Bon j'ai pris le temps de regarder l'emission car perso, je suis passionner de restauration. Et oui, je suis l'un des rares qui fait ce metier depuis 17 ans deja ... et je suis passer je pense par tous les secteurs : cuisine, bar, plonge, serveur et sous directeur/management.
Sincerement, je connaissais pas du tout cette emission, mais le presentateur est vraiment bien et tout le long a dis que des choses sensees.
Deja, je trouve que ton oncle peut s'estimer heureux que "son" restau soit encore debout car au vue de certains details (dont je tairais mais tu peux toujours me demander en prive) je suis franchement epater !
Maintenant, oui tu as eu raison de partir et pendant un moment ca m'a aussi rappeler pourquoi j'avais ete ecoeurer de la restauration en France, surtout dans le sud ...
Ca fait 2 ans que je suis sur le nouveau continent et j'ai retrouver le plaisir de la restauration.
Votre concept etait le bon a mes yeux, comme on dit ici, il vaut mieux vendre des jambons beurre et que ca marche fort plutot que du haut de gamme et ne jamais faire de clients ... A partir du moment que le produit que tu proposes est de bonne qualite, les gens seront fideles ;) J'en ai eu la preuve dans mes precedentes experiences.
Apres, je pense que tu peux toujorus ouvrir ton propre etablissement non ? ca t'interesserait pas ?
Avatar du membre
CrqkOwZ
*
Messages : 59
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 12:00 pm
Localisation : Paris

Message par CrqkOwZ »

Moi qui regarde chaque émission, qu'est de que j'ai été surpris de te voir la dedans :O

Pas facil a vivre de bosser ds ces situation et de ce savoir brider par les autres a,les que ces idées sont les bonnes...

En tout cas, ta sœur, ton frère et toi avez fait preuve de courage en appelant la chaîne et en voulant remonter le truc, vous avez fait ce que vous pouviez et n'avez pas de remord a avoir avec ce qui pourra arriver par la suite a ce resto !

Vu la qualité de votre travail et vos idées qui sont les bonnes, j'ai aucun doute sur le fait que vous rebondissiez de plus belle.

;)
Image
Répondre