Pour les barres stab d'itr c'est simple; C'est bolt on! a l'arriere faut bien penser a mettre une asr ( la diff entre eg6 et itr est ENORME) et si possible mettre de nouveaux SB tant qu'a faire..
Pour l'avant il faut devisser la ligne et tringlerie, tu poses , tu vises et c'est finit!
sur l'eg6 il me semble que c'est 16mm
je pense que les itr sont mieux par contre il te faudra obligatoirement un renfort type asr quel que soit la taille de la barre si elle dépasse celle de l'eg6.
Je confirme bolt on, mieux que ça tu peux pas (dit le mec qu'est a peine capable de faire sa vidange seul )
J'ai monté ça sur la mienne SANS ASR car sur EK dans ce diamètre ça passe mais pas au delà.
perso j'ai changé les biellettes au passage car c'était tout baisé.
Mon avis, c'est que je prefère mettre de l'OEM plutôt que de la pièce bas de gamme.On est pas sur de la pièce esthétique là.
Sinon y'a de la barres de bonnes grosses marques mais c'est 2 ou 3 fois le prix d'une OEM ITR.
Pour ces pièces ça reste une valeur sûre avec un bon rapport qualité prix.
Reste à monter:
- Porte gauche B63P
- BAR avant Sup ITR fait
- Décata fait
- Suspatt fait, reste a finir de réglé l'av.
En attente de:
- Aile avant droite B63P
- BAR avant inf. eg6
Reste à trouver
- Front Lip
- BAR arr. inf + sup + c-pillar
- Moyeux
- Short shift type ITR + rallonge + pommeau mugène
et si il y des occases sur
- Collecteur inox
- Cale pour élargir un peut l'ET des jantes d'EK4 + Goujon long / annulé
- Rétro spoon tyc ou pas annulé... trop vu
- Bavettes JDM AV. + ARR.
- Bas de caisse EK annulé
et ça seras tous pour le moment
Reste à monter:
- Porte gauche B63P
En attente de:
- Aile avant droite B63P
- BAR avant inf. eg6
Reste à trouver
- Front Lip
- BAR arr. inf + sup + c-pillar
- Moyeux
- Short shift type ITR + rallonge + pommeau mugène
et si il y des occases sur
- Collecteur inox
- Bavettes JDM AV. + ARR.
photos bientot
Modifié en dernier par Alex le dim. juil. 27, 2014 2:43 pm, modifié 1 fois.