Best motoring Battle Hatchback 2010

Uniquement les vidéos des automobiles de type asiatique !
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

t'inquiette je la connais la 1212, elle l'a toujorus d'ailleurs cette gp la blonde, elle était chez un pote imprimeur ya pas si longtemps. il y en a une aussi avec les extensions d'ailes peintent en grise, c'est sympa comme ca.

oui quand j'ai essayé la nouvelle, j'ai pas du tout aimé le comportement, la première avait un comportement de karting, trés joueur, j'ia faillit essayer une JCW R50 full option, bar stab, freins, susp, abr, kit moteur, tout le catalogue jcw... elle faisait grave envie... si tu as une GP un jour que je peux test voir ce que ca donne comparé a une JCW, ca serait sympa
Image
Avatar du membre
lulu
*****
Messages : 972
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 12:32 am

Message par lulu »

MigOneCorp a écrit :t'inquiette je la connais la 1212, elle l'a toujorus d'ailleurs cette gp la blonde, elle était chez un pote imprimeur ya pas si longtemps. il y en a une aussi avec les extensions d'ailes peintent en grise, c'est sympa comme ca.
non la 1212 a été reprise par mon boulot et revendu je crois et si tu voyais dans quel etat elle est maintenant tu serais deg :)
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

ah ca c'est fait cet été alors ... car en juillet c'etait toujours la blonde ... me dit rien, ca me fou les boules que les gens explose cette caisse en si peu d'exemplaires
Image
Avatar du membre
YA'M
Team 3|2
Team 3|2
Messages : 523
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 7:48 pm
Localisation : Salon de Provence

Message par YA'M »

une nouvelle Cooper S que j'ai vraiment sur-kiffé pourtant je préfère mieux l'ancienne plus "carré"

Bodykit JCW
Mini Challenge Diffuser tunnels
Recaro JCW
Stripes Martini (j'adore!)
aileron je sais pas quoi mais sa colle trop bien avec le diffuseur!
frontlip carbone DTM
arceau

Image

Image

Image

Image

Image

mais pas de spec perf' :(
Image
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

Image
Répondre