Nissan GTR 2011
- Nagata-San
- AXC / Homyseed
- Messages : 14104
- Enregistré le : mer. mai 11, 2005 1:17 pm
- Localisation : Homyseed
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /4466.html
On ne sait toujours pas la puissance réelle (vivement les dynos...) mais...
3.0s au 0-100 !
soit 5 dixième de mieux que la "Porsche de route la plus puissante jamais produite", la GT2 RS, qui se traine à 3.5 !
Pour idée, une F1 de 2009 (anti patinage inside) fait 2.6 !
On ne sait toujours pas la puissance réelle (vivement les dynos...) mais...
3.0s au 0-100 !
soit 5 dixième de mieux que la "Porsche de route la plus puissante jamais produite", la GT2 RS, qui se traine à 3.5 !
Pour idée, une F1 de 2009 (anti patinage inside) fait 2.6 !
10 years of AXC !
- gnico
- AXC
- Messages : 13189
- Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
- Localisation : TOULON
- Contact :
ouais bon ..le test s'est fait au japon...elle marche toujours mieux la bas...
sinon je suppose que ça s'est fait avec le "launch control" pour sortir ce temps..pourtant les versions 2011 ne l'auront pas...
si ça s'est fait sans... ..doit pas falloir le faire tous les jours...
au passage cette version fait 10 000 € de + ....mais c'est toujours le meilleur rapport qualité/prix du marché
sinon je suppose que ça s'est fait avec le "launch control" pour sortir ce temps..pourtant les versions 2011 ne l'auront pas...
si ça s'est fait sans... ..doit pas falloir le faire tous les jours...
au passage cette version fait 10 000 € de + ....mais c'est toujours le meilleur rapport qualité/prix du marché
- Nagata-San
- AXC / Homyseed
- Messages : 14104
- Enregistré le : mer. mai 11, 2005 1:17 pm
- Localisation : Homyseed
-
- AXC
- Messages : 7759
- Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
- Localisation : Monaco
- Contact :
- gnico
- AXC
- Messages : 13189
- Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
- Localisation : TOULON
- Contact :
une Nissan qui bat une Porsche alors que la Nissan est moins puissante ....c'est bon pour le marketing....lezzzzz a écrit :des chiffres optimistes (comme la s2000 a 240cv) ok c'est logique mais pessimistes à ce point, quel interet?
mais bon quand on passe une 911 Turbo au banc,y a aussi + de ch qu annoncé....
au début(au temps de la R34),c'était pour rester dans la tranche des véhicules de 280 ch (niveau fiscalité) alors qu une R34 sortait environ 320 ch...