civic 4wsd ____________________________________ EG6 H22T 4x4

Retrouvez ici toutes les voitures des mendres du Forum AXC
Répondre
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
rice burner
**
Messages : 143
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
Localisation : 83

Message par rice burner »

non, le commentaire, je citais cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=YwIpg00j_n0

qui reçoit le meme effet spécial (saccadé qui fait accéléré mais qui est pas accéléré).

et qu'on peut voir sur la vidéo générale à 1mn43
https://www.youtube.com/watch?v=LXuRgnJePXg

sinon, pendant ce temps, Dju. elle marche bien, ta civic?
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Wow elle tourne fort cette Vic !!! Chapeau bas!!!

Par cointre je dois etre trop vieux car je comprends pas la vidéo de Dju...
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

impecc elle démarre au quart de tour et fume toujours autant ^^

tu pourra dire ce que tu veux, la vidéo c mon job, cette video n'est pas saccadée, elle est accélérée, les secousses du pilote, le son, les vibrations, les mouvements du volant, ca se voit a 10kms ms bon, après perso je m'en tape, j'ai juste trouvé ca drole qu'on te chambre un peu :lol:
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

Les tours que prend le Sol c'est n'importe quoi hahahaha !!!!
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Avatar du membre
rice burner
**
Messages : 143
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
Localisation : 83

Message par rice burner »

Dju, ok, c'est ton job. je suis bien deg que ma vidéo ne soit pas crédible quand d'autres gars annoncent 1000cv sans jamais rien montrer mais que personne ne doute (parce que les "gars" rendent le truc inaccessible, tout simplement). tu peux m'expliquer alors pourquoi cette vidéo ci-dessous donne le même effet que la mienne?
http://www.dailymotion.com/video/x69r4y ... onaco_auto

c'est du mytho? ou c'est parce que c'est un moteur HONDA? ^^

bon, sérieusement, pourquoi ça fait pareil?

PS: pour le son, Yann au delsol qui a eu une RX7 dit qu'il kiffait ma caisse car elle fait un bruit de rotatif. et, lui, il s'est déplacé donc il l'a vu en vrai, hein ;)

Panta, le delsol a pratiquement les memes cames que la civic mais prend 1500rpm de plus, en atmo (calade différent: l'overlap correspond à un décalage de 2 dents sur un B16 standard, ça fait plus de 60° d'overlap. j'ai dû rectifier les sièges de soupape comme un dingue pour avoir le bon jeu soupapes; afin d'éloigner les soupapes et que ça passe.). c'est ce type de profil (plus de 270° d'ouverture à 1mm) qui donne ce son de malade. je reprends le meme style de cames sur le moteur en cours: Dart B18 turbo, 10500RPM). je privilégie le feeling à la perf. j'espere sortir un bon son bien jouissif, encore une fois.
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

rice burner a écrit :Dju, ok, c'est ton job. je suis bien deg que ma vidéo ne soit pas crédible quand d'autres gars annoncent 1000cv sans jamais rien montrer mais que personne ne doute (parce que les "gars" rendent le truc inaccessible, tout simplement). tu peux m'expliquer alors pourquoi cette vidéo ci-dessous donne le même effet que la mienne?
http://www.dailymotion.com/video/x69r4y ... onaco_auto

c'est du mytho? ou c'est parce que c'est un moteur HONDA? ^^

bon, sérieusement, pourquoi ça fait pareil?
Rien a voir, ici l'effet est causé par les vibrations, la mauvaise qualité de la vidéo et surtout le manque d'images par secondes.

Je n'ai jamais remis en cause les performances ni les chiffres, et j'ai pas pour autant dit que cette civic ramait, je dis juste que CETTE vidéo (et je te l'avais deja dit la 1e fois que je l'ai vue) est, même si c'est peu, accélérée.

Si tu me l'envoie je peux te la remettre a la vitesse originale sans soucis, a mon avis c un simple probleme d'encodage (ou pas ^^ lol )
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
rice burner
**
Messages : 143
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
Localisation : 83

Message par rice burner »

ouais, enfin, surtout que là, c'est pas une perf, je fais le con à 100 km/h, on doit pouvoir faire la même avec une twingo ^^

et j'ai eu d'autres problemes avec l'image qui fait la vague, en accel. Jimmy Supra a parfois la meme chose sur sa caisse.

modifier cette vidéo ne m'interesse pas trop. par contre, te faire bosser pour de bonnes vidéos sur le prochain set-up, oui, ça m'interesse. on en reparlera.
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

rice burner a écrit :ouais, enfin, surtout que là, c'est pas une perf, je fais le con à 100 km/h, on doit pouvoir faire la même avec une twingo ^^

et j'ai eu d'autres problemes avec l'image qui fait la vague, en accel. Jimmy Supra a parfois la meme chose sur sa caisse.

modifier cette vidéo ne m'interesse pas trop. par contre, te faire bosser pour de bonnes vidéos sur le prochain set-up, oui, ça m'interesse. on en reparlera.
la oui :p 8)
La pouissanze de la Founk !
Répondre