M@tt a écrit :si si elles avances!!!! mais c les autres qui marches
zarb rien que le depart de la S13 le type il conduit un diesel ???
c'est quoi les specs des HONDA ??
c'est stock ??
lulu..................c'est rare que tu m'entendra dire ses chose là ......................""""" une HONDA "sport" est quand meme une sacré auto et sur circuit c'est surment pas avec une Sub que tu lui fera du mal , stock à stock on va dire juste des amortisseurs et basta """"
M@tt a écrit :si si elles avances!!!! mais c les autres qui marches
zarb rien que le depart de la S13 le type il conduit un diesel ???
c'est quoi les specs des HONDA ??
c'est stock ??
C'est une S14, jeune! L'embrayage est mort visiblement, il patine sur les trois premiers rapport... d'où le démarrage lamentable. L'ITR est stock à mon avis les deux autres HONDA non bien sur, mais c'est vrais que je suis surpris des "faibles" performance de la STI 2.
david06 a écrit :
lulu..................c'est rare que tu m'entendra dire ses chose là ......................""""" une HONDA "sport" est quand meme une sacré auto et sur circuit c'est surment pas avec une Sub que tu lui fera du mal , stock à stock on va dire juste des amortisseurs et basta """"
ba sur circuit on se tapait la bourre avec colin et son integra et j'avais la 306
hors ya pas photo la STI 5 est bien mieux que la 306 !!!!!!! meme en chassis sauf en frein !!!!
david un de ses 4 tu monteras avec moi tu verras que comparé a celle de gino c'est pas une daube