Pneus , conseil
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Opela all , j'ai 4 pneus complètement défoncé sur la M3 !!! je tire droit et je drift pour un rien c'est rigolo mais c'est salop
étant équipé de Jante en 18' et changeant mes pneus tout les 8000kms environ je me voix mal balancer des pneus à 240€ pièces (Bridg RE050A) sa fais mal au trou de balle.
Je suis sur 2 pneus / 2 marques différentes.
Falken FK-452
Test: http://www.pneu-test.com/pneus_d_ete/fa ... index.html
Federal 595 RS
Test: http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreif ... index.html
Qu'en pensez vous les amis ???
étant équipé de Jante en 18' et changeant mes pneus tout les 8000kms environ je me voix mal balancer des pneus à 240€ pièces (Bridg RE050A) sa fais mal au trou de balle.
Je suis sur 2 pneus / 2 marques différentes.
Falken FK-452
Test: http://www.pneu-test.com/pneus_d_ete/fa ... index.html
Federal 595 RS
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Qu'en pensez vous les amis ???
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David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"
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- japcar
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Falken deja testé en 17, c 'est du pneu a gomme tendre donc tu vas vite les bouffer
Apres, 8000 bornes, tu les bouffes vite tes pneus toi lol
Federal... c'est du pneu pas trop cher, j'ai pas testé perso mais des potes qui roulait penard et qui se prenait pas la tete prenait ca
En gros c est de l'entree-milieu d gamme
Prend les Falken a ce moment la
Apres, 8000 bornes, tu les bouffes vite tes pneus toi lol
Federal... c'est du pneu pas trop cher, j'ai pas testé perso mais des potes qui roulait penard et qui se prenait pas la tete prenait ca
En gros c est de l'entree-milieu d gamme
Prend les Falken a ce moment la
temoignagnespparemment c'est une marque Japonaise qui appartient à Bridgestone
alors de tout ce que j'ai lu, ça m'a l'air pas mal, ça se rapproche d'un r888 sur le sec (un poil moins bien, mais apparemment un poil plus dur aussi donc peut être avec une chouille de longévité en plus), par contre c'est largué sur le mouillé, mai bon c'est pas vraiment ce qu'on leur demande
Entre temps j'ai lu quelques retours sur les Federal, et j'ai pu en discuter la dernière fois au ring avec des gars qui avaient ça sur Subaru.
Globalement, un peu en dessous du Toyo, mais il reste très performant et s'use modéremment ( pour un semi slick ), moins vite quer le Toyo.
J'en ais sur ma E34, ça tient super bien la route, sur le mouillé, ils ont tendance à décrocher mais il faut quand même attaquer assez fort.
Pour moi, très bon rapport qualité prix.
très bon semi-slicks pour petit prix, n'existe pas dans toutes les montes, à voir sur Toopneus, c'est là que j'ai eu les prix les plus bas !
Petit feedback sur les pneus Federal 595 rsr semi slick en 225/45/17 94W.
Une fois chaud, ça tient le pavé, ils mettent en sécurité, on peut attaquer beaucoup plus. J'ai essayé sur les petites de montagnes près de chez moi...
Par contre, sous la pluie, ils commencent à décrocher très tot, je ne les conseilles pas sous la pluie.
j'ai essayé les federal 595 RS-R sur piste et je les trouve très correct pour le prix, à rapprocher des R888 (sur le sec !)
Federal SS 595 ou Federal SS 595 RS-Racing ? Parce que les 2 n'ont rien à voir. Le premier est un (mauvais) pneu routier alors que le second est un semi slick qui a l'air de très bien fonctionner. J'en ai déjà vu sur plusieurs voitures qui font du circuit dont une Megane RS et ça avait l'air de bien tenir.
je n'ai pas de GTi16, mais une M3 et les federal SS595 RS-R ont tenu sur circuit comme des R888, c'est à dire qu'ils fondent comme les Toyo, peut être un peu moins vite. Pour moi un bon semi-slick pour petit prix (ce n'est pas non plus une PS cup).
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- lezzzzz
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regarde le ns2 de nankang, j'avais fouillé un peu partout sur les forums et aussi bien sub qu'evo que bm les mecs en sont super contents!
moi le peu que j'ai pu testé sur le delsol ça accrochait pas mal du tout!
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=39149
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/NA ... TRA,SPORT/
et le prix...
moi le peu que j'ai pu testé sur le delsol ça accrochait pas mal du tout!
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=39149
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/NA ... TRA,SPORT/
et le prix...
les NS2 quand j'ai vu les bonnes critiques sur les caisses sportives ça m'a motivé et j'ai mis ça sur la 206sw de ma femme
Pour le prix d'un pneu basique elle un truc qui grip même si elle voit pas la différence.
En usage normal j'ai rien a redire,par contre en usage intensif je saurai pas dire vu que je bourrine pas avec le break hdi
Pour le prix d'un pneu basique elle un truc qui grip même si elle voit pas la différence.
En usage normal j'ai rien a redire,par contre en usage intensif je saurai pas dire vu que je bourrine pas avec le break hdi
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
seb 74 a écrit :8000 kms, tu as de la chance, je les fesait meme pas
ma femme est souvent dans la bagnole je suis pas GAY moi !!! donc je peux pas tout le temps attaquer
les Nankang c'est du pneus route alors que les Federal c'est du route semi slick homologué
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Ta les sous pour de Bon pneu pk prendre des merdes? Surtou sur une m3. C pas une 106 que tu as.
Perso sur mon ex m3 ct bridge et point rien d'autre. Ou même toute mes auto c Michelin ou bridg j'ai tester une fois toyo et Yokohama .
De plus il y avait très pneu de modèle qui proposai des flanc renforcer choses importante si tu veux pas que ton pneu ce couche quand tu attaque
Perso sur mon ex m3 ct bridge et point rien d'autre. Ou même toute mes auto c Michelin ou bridg j'ai tester une fois toyo et Yokohama .
De plus il y avait très pneu de modèle qui proposai des flanc renforcer choses importante si tu veux pas que ton pneu ce couche quand tu attaque
C'est pas parce que y'a écris Bridg ou Michelin sur le pneus que tu aura la meilleur tenu de route !!!
J'ai roulé pas qu'une fois avec la M3 sur circuit , les RE050A sont excellents , de SUPER pneus , pendant 5 à 8 tours intensifs , après une fois une température trop haute , c'est comme si tu étais sur du mouillé , il comprenne strictement PLUS rien.
4 Re050 c'est 800€
4 Semi slick Federal c'est 500€
meme si il s'use plus vite ils auront sans aucun doute un meilleur grip sur sec et en mode attaque !
et puis sur le net y'à une Chié de commantaire très positif (2thering ; japanpower ; ...) qui dise clairement que c'est un très bon produit un cran en dessous des A048 et R888 tout en proposant un prix IMBATTABLE.
à oui gomme légérement plus dure que les A048 et R888 , ils partent moins vite en fumé
J'ai roulé pas qu'une fois avec la M3 sur circuit , les RE050A sont excellents , de SUPER pneus , pendant 5 à 8 tours intensifs , après une fois une température trop haute , c'est comme si tu étais sur du mouillé , il comprenne strictement PLUS rien.
4 Re050 c'est 800€
4 Semi slick Federal c'est 500€
meme si il s'use plus vite ils auront sans aucun doute un meilleur grip sur sec et en mode attaque !
et puis sur le net y'à une Chié de commantaire très positif (2thering ; japanpower ; ...) qui dise clairement que c'est un très bon produit un cran en dessous des A048 et R888 tout en proposant un prix IMBATTABLE.
à oui gomme légérement plus dure que les A048 et R888 , ils partent moins vite en fumé
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- Alex
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- Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
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ta des info la http://www.asiaxtremconcept.net/forum/v ... &start=195
sinon hankook RS2 ou RS3 regarde sur Camskill en uk
si tu veu du un peut moin t'endre et qui tien correcte regarde en Firestone
c'est un bon compromis aussi
a+
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