topic iphone 3g ( jailbreak and co.........) MAJ 3GS p1

Section dédiée aux jeux vidéos et l'informatique en relation tout particulièrement à ceux concernant l'automobile et les sports mécaniques ainsi que les Petites Annonces.
Avatar du membre
MadMax
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 3928
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2004 10:47 pm

Message par MadMax »

merci matt ;)

mais malheureusement ce que je dis est facilement verifiable par n'importe qui (composant, concurrence, test, compatibilité, prix, campagne de pub,...)

PS : Quand je donne mon avis j essaye de le préciser a chaque foi ;)

Après j ai hate de tester le iphone 4 (ils sont tellement fort en marketing, ils savent nous faire rever) même si maintenant je décortique un peu plus leur pub et que aple fais expres de ne donner aucune spec pour que les gens ne puissent pas comparé (ils sont fort) ...
Image
!!! Under Pressure !!!
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

ah c'est sur que la pub ils sont balaise, j'ai l'ipad depuis 14h dans les dois, et je m'éclate, ya un logiciel de dessin, trop fort, on va surement en avoir un pour notre service pour faire la présentations de nos projets, au lieux d'arriver avec pleins de feuilles et des dossiers ou tu sais plus les mettres... bref c'est génial, ca va super vite, mais au final, quand tu prends du recul... ca sert a pas grand chose, c'est juste un loisir, quand ils y mettrons photoshop dessus, avec la magic mousse, la je pense que je ferais le pas... sinon, c'est un vrai super gadget trop marrant a manipuler...
quand tu vois la pub, ca te fait trop rire surtout quand tu l'a dans les mains... allez je retourne faire mumuse...:lol:
Image
Avatar du membre
MadMax
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 3928
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2004 10:47 pm

Message par MadMax »

MigOneCorp a écrit :ah c'est sur que la pub ils sont balaise, j'ai l'ipad depuis 14h dans les dois, et je m'éclate, ya un logiciel de dessin, trop fort, on va surement en avoir un pour notre service pour faire la présentations de nos projets, au lieux d'arriver avec pleins de feuilles et des dossiers ou tu sais plus les mettres... bref c'est génial, ca va super vite, mais au final, quand tu prends du recul... ca sert a pas grand chose, c'est juste un loisir, quand ils y mettrons photoshop dessus, avec la magic mousse, la je pense que je ferais le pas... sinon, c'est un vrai super gadget trop marrant a manipuler...
quand tu vois la pub, ca te fait trop rire surtout quand tu l'a dans les mains... allez je retourne faire mumuse...:lol:
Ca me fait plaisir c'est exactement ce qu'on disait plus haut....

tu vas donc prendre la mouse... attendre les logiciels.... prendre le doc ... en plus de l'ipad... et la ca sera utile et tout...

plutot que des feuilles papiers... comme tu dis.

pourquoi pas un tablet PC 10,6" (ou plus) (écran retournable tactiles tu fais tes presentations tu t amuses et tout, le soir tu le remet en forme ultra mini portable (tu bosses dessus comme un PC) ca pese 1,4 kg ca a au moins 11 h d autonomie la mouse et le clavier sont déjà intégrer et tu y met cs4 dessus directe il y a le bluetooth pour relier ton tel en partage de connexion internet gratuit sans fil ou le wifi... ca existe depuis au moins 4 ans....

mais comme ils disent dans la pub c'est petit et beau et fin (en effet 4 mm de moins que un sans clavier retournable ) :lol: et révolutionnaire j oubliai (en effet il ont pas mis le clavier il le propose en option tout comme la souris )

ce que j apprécie c'est que tu es franc sur le produit ;)

Après comme tu dis c'est très fun (j'ai pu l essayer)

PS : il y a aussi par exemple en fun Archos qui propose un 8 pouces sans clavier sous android (internet, bluetooth, videos photos, applications...) a 150 € environ...
Image
!!! Under Pressure !!!
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

ben on a tout de mac au bureau ... et si je prend c'est pour moi, la j'ai pas l'utilité d'un truc comme ca ... c'est bien pour les dossiers de presse aussi, plus pratique.

ah moi je prend rien, c'est la mairie qui va surement payer ... :lol:
on a un iPad, mais pour une seule personne, le supérieur... mais comme on déconne bien, il nous le passe, par contre pour le compte iTunes, je sais pas comment ca ce passe, il est en wifi et on a pas de wifi... car si ya un compte itunes de la mairie, c'est fiesta ...

par contre c'est super fluide, la c'est impressionnant, alors j'ai peur d'alluciner sur l'iphone...
Image
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

oui mais c vrai que qd ils disent que la visioconférence est une veritable révolution et qu'on attendait ca depuis longtemps (en 2010).... ben moi je l'avai en 2005 sur mon nokia tout réné ! :lol:
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
MadMax
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 3928
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2004 10:47 pm

Message par MadMax »

exacte mon sony en 2003 le faisait..... mais bel argument en 2010... et ca boost les ventes....

l'ipad reagit nickel c'est clair (il faut aussi admettre que son interface "i phone" y aide, de plus tout est deja "installé et pre configuré", on peut rien rajouté ou modifié (hormis clavier et souris) : mémoire fixe, pas d'entré usb ni carte sd, ni..., meme les abos sont pre configuré,.... ca aide en comparaison d'un system ouvert... pour ajouté des choses faut passer par itunes... ca simplifie tout.
Image
!!! Under Pressure !!!
Avatar du membre
gla|bandit
AXC / GLAdiateurs
AXC / GLAdiateurs
Messages : 1866
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
Localisation : 83

Message par gla|bandit »

L'avantage de la conf en iphone 4g est l'utilisation du wifi, donc quel que soit l'opérateur, visio gratuite et illimité ;)
Image
Avatar du membre
MadMax
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 3928
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2004 10:47 pm

Message par MadMax »

gla on parlai du 3G/3GS ce que l'on voit dans la pub en 2010 actuellement :lol: (oui ca parait incroyable.... mais c'est vrai)

l'idée peut être interessante pour les 4G ;)
Défaut : Le wifi tu l'a pas partout en deplacement.... meme si en generale de telle conference ce font au bureau ou la tu as le wifi et donc a coté des ordis qui resteront bien mieux adapté (t'as pas a tenir le tel, ....)
en effet : conf a plusieur avec visio et couverture wifi = bureau... bureau = ordi pour conference a plusieur sur des projets....

PS : mais bon ca fera un plus pour les gamins de 12 ans qui ont l'iphone :lol:
Image
!!! Under Pressure !!!
Avatar du membre
gla|bandit
AXC / GLAdiateurs
AXC / GLAdiateurs
Messages : 1866
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
Localisation : 83

Message par gla|bandit »

maison = wifi = appel en visio gratuit de tout les potes qui ont un 4g gratuitement quelque soit l'opérateur ;)

Au fait t'arrives à saisir un numéro maintenant sur ton truc ? :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
MadMax
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 3928
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2004 10:47 pm

Message par MadMax »

cono :lol: ca fait parti des erreurs que j ai fai avec une ou deux applis bidons... mais XPDR quand même :lol:

c'est marrant j'admets le coup de la visio... mais bon rien de révolutionnaire la visio (hormis sur l'iphone :lol: je plaisante)

PS : je l'utilise plus du tout la visio, ca m'a marré un an (j'avais un 5 heures (soit 2h environ en visio) ce qui m'aillait très bien... mais je l'utilise plus depuis un an... mais je bouffe toujours que 2 h de mes 5 heures)...
Image
!!! Under Pressure !!!
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

ca va etre marrant au début, aprés quand tu as des amis ou de la famille loin c'est toujorus sympa de l'avoir, ayant ma famille a 800km, mon frere risque de le prendre et ca me servira... demain premier jour des réservations j'espère qu'on aura des tarifs
Image
M@tt
AXC
AXC
Messages : 6299
Enregistré le : mer. mai 31, 2006 1:25 pm
Localisation : Terre Blanche

Message par M@tt »

Alors pour ceux qui adorent le poker


ya deux jeu a télécharger qui sont normalement payant :lol:

mega poker online "style PKR"

Image
Image
Image
Image

et WSOP

Image
Image
Image


les deux c des monstre

Apres

Angry Birds un monstre :lol:

et crash B nitro kart 2 un monstre aussi

apres quand tu t'ennuie grave ya le scrabble...


SI tu envie de souler les gens avec les trompettes de la coupe du monde :lol: :lol:

Il ya Vuvuzela sur itune gratos.



c'est une révolution
IBLACK LIST

http://www.iphon.fr/post/2008/04/24/iBl ... unications


Après la sortie du très bon logiciel Pysl, voici une nouvelle application qui gère les sms et appels reçus, iBlacklist.
Une fois dans l'application, vous pouvez :

* Choisir d'activer ou de désactiver iBlacklist
* Ajouter des numéros à votre 'Blacklist', soit en manuel, soit directement depuis votre liste de contact
* Ajouter des numéros à votre 'Whitelist', de la même manière
* Choisir d'utiliser soit la 'Blacklist', soit la 'Whitelist'
* Les options que doit faire iBlacklist quand un contact vous appelle.
* Enfin, programmer quand vous voulez lancer le logiciel (pratique si vous avez des réunions à heures fixes)

Quand iBlacklist bloque un appel ou un SMS, vous verrez des notifications en haut, dans votre 'Status bar'.
Avatar du membre
bitubo
AXC
AXC
Messages : 1372
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 9:27 pm

Message par bitubo »

angy bird j'attend qu'il debloque le level 8
sinon j'ai trouvé un jeu dasn le meme style
en attendant la maj de angry
c'est iblast moki
Image
Avatar du membre
bitubo
AXC
AXC
Messages : 1372
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 9:27 pm

Message par bitubo »

bon je suis en train de tester IOS 4 Gold Master et le multitache c'est vraiment une super bonne innovation :D
Image
M@tt
AXC
AXC
Messages : 6299
Enregistré le : mer. mai 31, 2006 1:25 pm
Localisation : Terre Blanche

Message par M@tt »

bitubo a écrit :bon je suis en train de tester IOS 4 Gold Master et le multitache c'est vraiment une super bonne innovation :D

tu le teste ou??
Répondre