PTITBOY : QUATTRO RS4 Lambo

Retrouvez ici toutes les voitures des mendres du Forum AXC
Avatar du membre
hondakulte31
*****
Messages : 945
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 6:15 pm
Localisation : 31 et 64

Message par hondakulte31 »

j'ai l'impression qu'après la s4 et rs4 biturbo de debut 2000, c'est la cata
niveau fiabilité chez audi :!:
-GOLF II GTI 86"
-EK4 96" Trackcar
-TERRANO 03"
-LEGEND KA9 96"
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Le V8 FSI est malheureusement mal conçu il aurait dû être avec carter sec au lieu de sa configuration actuelle, de plus certains éléments pour ramener les valeurs dans les normes encrasse le moulin.

Après je te rassure on retrouve des défauts de constructions dans quasi toutes les marques...
Les OEM veulent tellement réduire les coûts de fabrication que la qualité est remplacée par une conception jetable qui doit tenir 3 ans.

Les matières définies au départ du cahier des charges migrent vers des matières dérivées dont les propriétés mécaniques et chimiques ne sont pas équivalentes mais bien plus basses.

Du coup on se retrouve avec des autos pleines de faits qu’ils corrigent plus tard comme pour les jeux de PS4 lol ou tu dois acheter le jeu inachevé et ensuite les MAJ aboutissent le jeu ...

J’ai un collègue qui a acheté une Clio RS et vielle cassée au bout de 13000 kms.

Sinon aujourd’hui une bonne balade en famille vers les hauts de LAUSANNE , puis vers Vevey et ensuite Port Valais pour aller faire du petit train 🚂
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

ouai enfin bon il faut quand même aimer ça et avec des graviers lol
Avatar du membre
Nagata-San
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 14104
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 1:17 pm
Localisation : Homyseed

Message par Nagata-San »

J'aurais pas dit hypercar quand même :lol:

Elle est très belle, mais en effet la fiabilité et la conso d'huile font raler. Même la GT3RS en mode pur piste fait moins que ça !
Image

10 years of AXC !
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Fab j’ai précisé familiale aussi 😉.

Sinon encore merci pour les conseils lors de notre conversation téléphonique car effectivement les sièges F1 sont juste parfait !!

De Vincy va devoir me dire pour cette conso et ensuite on va traiter la bestiole histoire d’exploiter ce V8.

Sinon oublie pas de prévenir si en semaine tu passes sur Genève ou aux alentours!!!
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Répondre