puzzle geant direction le CT __________________________ EK4

Retrouvez ici toutes les voitures des mendres du Forum AXC
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

je vais pas rouler avec la voiture shooter au sol mais il descend assez bas j'aimerai bien me trouver un bisimoto car il descend beaucoup moins bas
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

J'ai bossé ce week end

Au programme changement du collecteur d'admission par un d'ek4 avec son papillon et remontage des cardans.

j'ai un petit souci avec le faisceau.

a l'avant du bloc il me manque une prise

Image

la prise que l'on voit ne va pas sur la sonde noir. Cette prise semble être celle du capteur de marche arrière

Au niveau du collecteur d'admi j'ai tous de branché mais il me reste une prise je sais pas où elle va

Image

il reste aussi ce capteur de dépression il est relié à quoi?

Image

voila la fin est proche je suis content
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

Quelques news

TADAAAAAAAA

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après un petit lavage vite fait après 1 an passé sur le pont

Image

Image

Image

ça c'est les bon moments après ça ce gatte

Pour les problème

Voyant de frein allumé alors que le niveau est bon et que les fils sont branché lorsque je mets le frein à main le voyant est un peu plus fort en intensité lumineuse.

Voyant ecu allumé il faut que je me renseigne sur la procédure à faire pour connaître le code erreur

Voyant ABS allumé et pas de déclanchement du dit ABS.

elle a du mal a tenir le ralenti une fois bien chaude. J'ai une petite fuite d'eau je pense vers le papillon mais j'ai pas pu bien regarder d'où ça venais.

Elle est beaucoup trop basse alors que je l'ai deja relevé de 2 cm. Le collecteur d'échappement est à moi de 7cm du sol donc je vais la relever d'au moins 3cm.

Les deux grosses mauvaise nouvelle la première j'ai pas de vtec et la voiture est très brutal dès qu'on touche la pédale d'accélérateur quasi impossible de rouler en 1er

La deuxième mauvaise nouvelle j'ai eu la plus grosse frayeur de ma vie je pense car la saloperie de bande thermique qui est sur le collecteur à prit feu, j'étais seul sans extincteur le temps de foncer au fond du jardin vers le tuyaux d'arrosage mais malheureusement le robinet n'était pas accessible. De me sentir impuissant en imaginant ma caisse prendre feu sous mes yeux puis je me suis souvenu que j'avais mis un bidon de 5l d'eau dans la caisse au cas où. Le temps de le saisir et de me présenter devant la baie moteur les flammes étaient arrêtées ouf quelle frayeur.

j'ai encore d'autre souci d'ordre éclectique le ventilo déclenche pas la fenêtre passé fonctionne pas la ventilation non plus

Voila pour le conte rendu je suis passé par pas ma d'émotion aujourd'hui j'en ressort un peu frustré et dépité quand même
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

courage
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

un peu de news demain direction le CT

J'ai une question j'ai calé l'allumage mais j'ai prit la pulsation sur le cyl le plus prêt de l'allumeur J'ai bon ou pas? Car au roulage la voiture est très brutal surtout dans le vtec c'est quasi impossible de doser elle mets des acoup . Du coup je doute sur l'ordre de branchement des fils de bougies et du calage de l'allumage. L'ordre c'est 1-3-4-2 mais si j'ai prit le cylindre 1 pour le 4 ça marcherai ou pas ?

cylindre 1 coté distri normalement ?
Avatar du membre
push
AXC
AXC
Messages : 1155
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 2:50 pm
Localisation : haute savoie

Message par push »

yep
Image
Répondre