Vds Integra Type R Blanche
- japcar
- AXC
- Messages : 3213
- Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 11:45 am
- Localisation : South in phonie Space
Vds Integra Type R Blanche
Bonsoir, Bonjour a tous
Une etape pour ma part
Apres 5 ans, je me decide a vendre ma paupiette a roulettes
C'est pas pour passer sur plus gros, c'est pas pr un plan immobilier, c'est juste que j'attend un ptit bout et que je garde la voiture de ma femme
Du coup, on se decide a vendre celle ci
Bref, apres avoir un peu raconté ma vie, je passe a l'annonce
Integra Type R blanche de 1998
Conduite a Gauche ( LHD )
Achetée a une 3eme main
208 000 Kms Evolutifs ( mais bon je l'utilise pas trop depuis un an )
5eme roue optionnelle en ma possession
Options base :
Clim - Abs - DA - VE - Centralisation
La Clé Rouge - Alarme
Equipements :
Ligne Mugen TwinLoop - Decata Jdm Vision - Collecteur 4/2/1 5Zigen - Boite a Air Origine avec Filtre Spoon
Pignons 4 et 5 de VTI ( The modif a faire sur l'ITR)
Frais Recents :
Fait a 195 000 Kms un gros coup de neuf, Haut moteur et boite :
Changement de tous les joints haut moteur, Spy, AAC, Vtec, Queues de soupapes
Rodage des soupapes
Thermostat
Filtre a Huile / Essence
Vidange Boite MTF , moteur, liquide de refroidissement
Nettoyage de toutes les pieces au nettoyant
Embrayage Neuf
Goujons de culasses neufs
Courroie Alternateur, D.A, clim : Neuves
Distri neuve + galet tendeur
Niveau boite :
Chgt des pignons de 4 et 5 OEM par ceux de VTI
Pignon de 3 neuf, balladeur de 3eme neuf
Cage a aiguilles neuve et plastique du chapeau de boite neuf
Toutes les syncros neuves en Carbone
Tous les roulements de boite ainsi que le gros roulement du Torsen neuf
Recalage des arbres et remontage
Frais plus recents :
Batterie Neuve
Plaquettes avants ( moins de 300 kms) et Arrieres ( moins de 2500 kms ) DS2500 Ferrodo
Passage de puis 5000 Kms en Castrol Edge 10W60 ( que du positif)
Coté Carrosserie :
Voiture qui a vécue, peinture qui n'est plus trop propre mais pas de coup de portieres, pas d'ailes enfoncées, pas de trous etc...
Une complete lui ferait du bien
Toujours entretenu par un professionnel
Temps de chauffe toujours respecté
Je sais plus trop quoi rajouter
Ah oui le tarif peut etre...
6500€
Au vu des pieces, des frais recents et du tarif, je pense pas etre gourmand
Une photo, plus sur demande
Une etape pour ma part
Apres 5 ans, je me decide a vendre ma paupiette a roulettes
C'est pas pour passer sur plus gros, c'est pas pr un plan immobilier, c'est juste que j'attend un ptit bout et que je garde la voiture de ma femme
Du coup, on se decide a vendre celle ci
Bref, apres avoir un peu raconté ma vie, je passe a l'annonce
Integra Type R blanche de 1998
Conduite a Gauche ( LHD )
Achetée a une 3eme main
208 000 Kms Evolutifs ( mais bon je l'utilise pas trop depuis un an )
5eme roue optionnelle en ma possession
Options base :
Clim - Abs - DA - VE - Centralisation
La Clé Rouge - Alarme
Equipements :
Ligne Mugen TwinLoop - Decata Jdm Vision - Collecteur 4/2/1 5Zigen - Boite a Air Origine avec Filtre Spoon
Pignons 4 et 5 de VTI ( The modif a faire sur l'ITR)
Frais Recents :
Fait a 195 000 Kms un gros coup de neuf, Haut moteur et boite :
Changement de tous les joints haut moteur, Spy, AAC, Vtec, Queues de soupapes
Rodage des soupapes
Thermostat
Filtre a Huile / Essence
Vidange Boite MTF , moteur, liquide de refroidissement
Nettoyage de toutes les pieces au nettoyant
Embrayage Neuf
Goujons de culasses neufs
Courroie Alternateur, D.A, clim : Neuves
Distri neuve + galet tendeur
Niveau boite :
Chgt des pignons de 4 et 5 OEM par ceux de VTI
Pignon de 3 neuf, balladeur de 3eme neuf
Cage a aiguilles neuve et plastique du chapeau de boite neuf
Toutes les syncros neuves en Carbone
Tous les roulements de boite ainsi que le gros roulement du Torsen neuf
Recalage des arbres et remontage
Frais plus recents :
Batterie Neuve
Plaquettes avants ( moins de 300 kms) et Arrieres ( moins de 2500 kms ) DS2500 Ferrodo
Passage de puis 5000 Kms en Castrol Edge 10W60 ( que du positif)
Coté Carrosserie :
Voiture qui a vécue, peinture qui n'est plus trop propre mais pas de coup de portieres, pas d'ailes enfoncées, pas de trous etc...
Une complete lui ferait du bien
Toujours entretenu par un professionnel
Temps de chauffe toujours respecté
Je sais plus trop quoi rajouter
Ah oui le tarif peut etre...
6500€
Au vu des pieces, des frais recents et du tarif, je pense pas etre gourmand
Une photo, plus sur demande
-
- AXC
- Messages : 2042
- Enregistré le : mer. mai 10, 2006 10:36 pm
- Localisation : Cannes / Fréjus
- japcar
- AXC
- Messages : 3213
- Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 11:45 am
- Localisation : South in phonie Space
Mais je sais que je vais la regretter, c'est un pas en avant vers une vie ss sportive
J'ai enchainer plusieurs sportives donc oui je pense etre sur de la regretter mais je suis sur d'un truc, je ne regretterais pas mon choix
Il est medité et reflechi
Apres je sais que je pourrais compter sur les copaings pr monter ds leur bolide
J'ai enchainer plusieurs sportives donc oui je pense etre sur de la regretter mais je suis sur d'un truc, je ne regretterais pas mon choix
Il est medité et reflechi
Apres je sais que je pourrais compter sur les copaings pr monter ds leur bolide