Le forum AXC !!!

Informations sur le site, ses mises à jour etc...
Postez ici tout problème que vous rencontrez !
Répondre
Mr_Le_top
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 24949
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 5:37 pm

Le forum AXC !!!

Message par Mr_Le_top »

sans déconné

sa devient pas un peu merdique ???

Plus aucune mise à jour du forum, vieille présentation, le calendrier affiche un evenement de 2007...

plus personne présente sa caisse et les modif et ou probleme qu'il rencontre

Panta Nag HD .... bref tout le monde (moi compris) on pourrait un peu se bougé et notamment ALEX qui en tant que ADMIN devrai un peu recentré ses troupes. C'est pas à moi d'écrire ce message quoi :wink:

Sa fais je sais plus combien de mois qu'il n'y à plus de nouvel inscrit !!! Plus de bizutage possible d'HD !

Ce forum existe depuis 2003 et il est en train de péricliter. Certes on à tous vieillis mais bon la passion est toujours présentes.

et arrêté de faire vos pleureuses "c'est à cause des prisiiint, des BM .... " vous êtes pas dans une cours de récréation et puis les BMW sa reste les meilleurs voitures du monde donc quoi que tu dise ta tord :lol: :wink:
Le_top: "Logiquement avec la ///M je suis d�rriere"

David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"

Image
Mista Bitch
AXC
AXC
Messages : 2916
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 5:51 pm
Localisation : Nissa
Contact :

Re: Le forum AXC !!!

Message par Mista Bitch »

Mr_Le_top a écrit :il est en train de péricliter.
Putain là je suis sur le U :shock: :shock: :shock:
Toi utilisant un mot comme ça, et bien écrit en plus !

maintenant sur le fond tu as complètement raison !
Avatar du membre
push
AXC
AXC
Messages : 1155
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 2:50 pm
Localisation : haute savoie

Message par push »

ce qui manque c'est eric en modo ... :(
Image
Avatar du membre
lezzzzz
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 3280
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 2:09 am
Localisation : 06

Message par lezzzzz »

vas y letop, met des photos du montage de ta lame tiouning en pate à sel ou de ton 2e baquet qui te fait consommer plus!
Avatar du membre
japcar
AXC
AXC
Messages : 3213
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 11:45 am
Localisation : South in phonie Space

Message par japcar »

Y a pt etre aussi que tout le monde a grandi et que plus beaucoup de personnes squattent autant qu'avant les forums

Les gens d'AXC qui se connaissent se voient en dehors
Pour le reste ben y a les actualités de nico et les deux trois conneries ici
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

Eric, Riri, Tomi etc etc ... il en manque c'est sur !

BM ou pas on sait pk ils sont parti et depuis quand c'est parti en ouille,des choix on été fait,on reviendra pas en arrière.
Après tout le monde c'est calmé, mais les absents manque cruellement à la vie du forum.



Pour ce qui est des mises à jour ça a toujours été comme ça :lol:
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Avatar du membre
Camille
AXC
AXC
Messages : 5237
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 8:24 pm
Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)

Message par Camille »

On doit être 10 à venir régulièrement sur le forum, tu veux recentrer qui ? Une fois que les gens sont partis, c'est trop tard, UNIC à raison...

Pendant un moment j ai été sur AXC & BAP, puis lorsque j ai trouve que ces deux forums, comparables à Berlin est et Berlin ouest, n avaient d'interet que si ils n'étaient qu'un, je suis carrément plus venu...

Maintenant que j ai un peu de temps, je reviens sur AXC pour voir les collègues qui sont encore la, mais j'avoue que le forum n a plus aucun intérêt pour ma part... Plus de sujets à jour dans nos caisses, des mecs qui viennent juste pour poster des PA, etc, mais malgré tout des mecs comme gnico qui trouve toujours l envie de nous faire partager des reportages photos superbes, ce qui me fait dire qu'on peut encore sauver le forum d'une mort certaine.

Certes on a grandi, on a évolué avec notre passion, qui je pense est toujours la chez tout le monde, alors oui je serais le premier à me bouger le U pour que notre forum redevienne le meilleur, tel qu'il était avant...
Image
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

Il manque un peu de pouizance de la founk!!
Aussi actuellement on a tous des occupations plus importantes que nos bagnoles, on a tous plus ou moins une baraque a s'occuper, un gosse, etc etc... La vie quoi! Apres c sur il faudrait se reunir plus souvent comme on le faisait avant, mais encore faut il avoir le temps...

Pour BAP, bah c sur ca a foutu un peu la merde et dommage qu'on ne voit plus certains, mais ils ont decide ainsi alors c certainement pas moi qui vais aller les chercher!
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
david06
PRISIIINT'
PRISIIINT'
Messages : 3056
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 11:02 pm
Localisation : 3 caisses devant une HONDA !!!

Message par david06 »

je reste sur le fait qu'on a tous grandi.........maison......entreprise....ect tu as d'autres souci que la gueul de la voiture de ton pote avec son nouveau aileron.... à 18ans quand tu change d'autoradio tu poste meme des photos du branchement :lol: maintenant faut etre clair.........tu en a rien a foutre de poster ton autoradio ALPINE MP8 car l'avis des autres tu t'en fou.....alors que se n'est pas le cas à 18 ans..... :wink:



PS: Pour Le Top


http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 032AAfUdf3


:lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

jolie topic et je t'en remerci, sauf que tu n'étais pas obligé de parler BMW letop ...

tu doit être le seul a regarder le Calendrier sur la page d'accueil lol,
les MAJ des rencontres sont la > http://www.asiaxtremconcept.net/forum/viewforum.php?f=4 et en post-it pour les plus récentes

aprés je ne suis pas Admi pour tous, je n'ai pas axé au forme et a la base du site... voir avec Jim pour les MAJ
(en tous cas notre "maigre" base est fiable et toujours indépendante ! )

pour les inscriptions, suffit juste de demander ... ;)
tu as fait de nouvelle rencontre letop ??? :lol:
perso je préfère un petit groupe de personnes qui ce connaisse bien, qu'une foule de personnes ...

"recentrer les troupes" mais pour quoi faire ? il y a facebook pour ça ... un tueur de petit forum comme le notre...

oui "tout le monde a grandi" ... mais le forum n'a pas évolué, on pourrait parler maison, etc ... (quand j'ai créé une section "papa" on c'est foutu de ma gueule ...).

comme le dit mica "Les gens d'AXC qui se connaissent se voient en dehors" et le forum a permis à bcp de personnes de créé des liens d'amitié réel !

un gros +1 avec tous le monde !!!

par contre il faut arrêter de pleurer ce qui son parti...
il y a eu plusieurs vagues (nakama, BAP) mais on est toujours la, même si on fait bcp moins de choses qu'avant...

faut pas rêver, on a pris 10 ans dans la tête, ça ne sera plus jamais comme avant,
d’où votre impression que le forum meurt (à très petit feu) et on essais tous de ce raccrocher "aux branches" pour ne pas vieillir trop vite ... :idea:


a+ ;)
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

Alex a écrit :faut pas rêver, on a pris 10 ans dans la tête, ça ne sera plus jamais comme avant,
d’où votre impression que le forum meurt (à très petit feu) et on essais tous de ce raccrocher "aux branches" pour ne pas vieillir trop vite ... :idea:


a+ ;)
roohh le cassage de moral qu tu nous fais :lol:

bon aller je vais poster des photos de Gt5 pour remonter le moral à tout le monde :lol:


moi j'ai beau avoir vieilli ,ma passion de l'automobile est toujours là,donc tant qu il y aura des autos je serais là :lol:
Image
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

Aller Alex fais peter une section Immo et déco intérieure :lol:

Asia Xtrem Canapé quoi ! :lol:
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
wassupfooo
AXC
AXC
Messages : 2042
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 10:36 pm
Localisation : Cannes / Fréjus

Message par wassupfooo »

Pour les membres qui sont partis , rien de les empeches de revenir aussi , Papa l'a bien fait.
Il y a encore beaucoup de personnes qui passent sur ce forum donc je crois pas qu'il s'agisse d'une question de maturité ou de temps etc...... Si personne ne parle de ses voitures, on continue malgres tout de faire des modifs dessus... Surement moins ardemment qu'avant mais quand meme, y'aurais de quoi alimenter...
Il faut juste que tout le monde y mette du sien
ImageImage

" Sleep is the cousin of death"
Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse!
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

Unic, Ptdr !!! avec des codes promo pour letop ???
chich
gnico a écrit :
Alex a écrit :faut pas rêver, on a pris 10 ans dans la tête, ça ne sera plus jamais comme avant,
d’où votre impression que le forum meurt (à très petit feu) et on essais tous de ce raccrocher "aux branches" pour ne pas vieillir trop vite ... :idea:


a+ ;)
roohh le cassage de moral qu tu nous fais :lol:
mais tu n'étais pas la il y a 10 ans ... c'était spécial ... et je pense que letop fait allusion a ca ;) la famille 8)

aprés qui souhaite avoir 40 ou 50 ans ... personnes ... alors faut bein sacroché a des trucs du passé :lol: ... d'ailleur j'ai repris une ESi !!! mdrrrrr :lol:
gnico a écrit :moi j'ai beau avoir vieilli ,ma passion de l'automobile est toujours là,donc tant qu il y aura des autos je serais là :lol:
+1 avec Toi !
la passion est la (je ne vois pas grand monde au circuit le dimanche, derniers en date le Téléthon au luc et gt tour au httt)
mais moins prioritaire que d'autre chose maintenant.

et je le repete mais fesse de bouk a tué le marché :lol: :lol: :lol:

maintenant des pages souvre pour n'importe quoi (avant c'était sur un topic sur le forum) parreil pour l'actu sur ca caisse ...
mais ca me fait bien rire les gents qui ont 555 amis ou 36000 [j'aime] ... :lol:

a+ ;)
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

wassupfooo a écrit :Pour les membres qui sont partis , rien de les empeches de revenir aussi , Papa l'a bien fait.
Il y a encore beaucoup de personnes qui passent sur ce forum donc je crois pas qu'il s'agisse d'une question de maturité ou de temps etc...... Si personne ne parle de ses voitures, on continue malgres tout de faire des modifs dessus... Surement moins ardemment qu'avant mais quand meme, y'aurais de quoi alimenter...
Il faut juste que tout le monde y mette du sien
MERCI !

j'y vais tisuite (pas de BMiste sur mon topic pour critiqué svp :lol:)
a+ :wink:
Répondre