Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici le moyen de tourner sur la nouvelle piste du Circuit Paul Ricard.
A savoir que c'est la première journée, le bitume sera neuf, vierge de toute journée circuit !
Oreca-Store privatise le circuit et vous offre en exclusivité la possibilité de rouler avec votre voiture sur le tout nouveau Circuit Paul Ricard Driving Center.
Plusieurs possibilités pour piloter s'offrent à vous :
- le matin de 9h à 12h30 comprenant 3 sessions libres de 20 minutes de roulage pour 100€.
- l'après midi de 14h à 17h30 comprenant 3 sessions libres de 20 minutes de roulage pour 100€..
- la journée complète, de 9h à 17h, comprenant 6 sessions libres de 20 minutes de roulage pour 180€ au lieu de 200€.
Vous voulez améliorer votre pilotage ?
Des moniteurs diplômés peuvent vous accompagner sur une ou plusieurs sessions pour 50€ par session de 20 minutes.
Exclu Oreca :
Emmanuel Guigou, pilote de rallye dont la renommée est internationale, a accepté notre invitation ! Il sera là pour vous proposer un coaching complet pour 200€ sur les 3 sessions de 20 minutes. Au programme, conseils sur votre conduite, sur votre équipement et sur la préparation de votre véhicule. De quoi sérieusement améliorer vos temps ! Attention, les places sont bien entendu plus que limitées pour ce coaching d'exception !
Un restaurant rapide sera à votre disposition sur place pour déjeuner (non compris dans l'offre).
N'hésitez pas à venir accompagner de vos supporters sans supplément et sans limite.
Vous pourrez également découvrir les tous nouveaux produits Oreca-Store sur place et bénéficier des conseils de notre équipe.
Pour immortaliser vos expériences de pilotage, nous vous offrons une remise exceptionnelle de 15% sur la caméra AEE SD21 lors de l'achat de votre journée ou demi-journée Trackdays. N'hésitez pas à l'ajouter à votre commande en même temps que celle de la journée circuit, la remise se calculera automatiquement dans votre panier.
CARACTÉRISTIQUES DU CIRCUIT :
Longueur : 1,6 kms
Largeur: 8,5 m
Run-Off- zone de dégagement en asphalte ultra abrasif.
Située dans l’enceinte du Circuit Paul Ricard, cette nouvelle piste, indépendante du circuit principal, associée à son bâtiment réceptif conserve les mêmes standards de qualité et de confort high-tech.
Le tracé a été dessiné pour répondre aux plus exigeants avec un circuit de vitesse avec virages lents, des enchaînements et des courbes rapides.
ceux qui pensaient que ça aller concurrencer le Luc ou qui étaient content de pouvoir avoir une alternative au Luc dans le département et bin comme lulu ils l'ont dans le U.