[ Circuit du Luc ] le 03 Mai avec l'asso Japan Power
- gla|bandit
- AXC / GLAdiateurs
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
- Localisation : 83
[ Circuit du Luc ] le 03 Mai avec l'asso Japan Power
L'association Japan Power organise une journée circuit au Luc (83) le Jeudi 3 mai 2012.
Le tarif pour la journée est de 125€.
DRIFT INTERDIT & MONOPLACES INTERDITES
TOUS LES DOCUMENTS AINSI QUE LE FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR S'INSCRIRE SONT ICI.
Note: si vous avez un message disant que les inscriptions ne sont pas ouvertes, essayez de faire un clic droit->ouvrir dans une nouvelle fenêtre
LES REGLES D'INSCRIPTIONS: il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire à l'adresse ci-dessus et indiquer un moyen de paiement PAYPAL ou CHEQUE. Vous pouvez utiliser le champs REMARQUE pour toute précision, que ce soit sur la façon de payer, le type de véhicule ou autre information que vous jugerez utile. Quel que soit le paiement choisi, IL NE FAUT PAS ENVOYER DE DOSSIER au trésorier, uniquement le chèque si tel est le paiement choisi, le dossier complet (décharges(S) et règlement(S) signés) devra ETRE PRESENTE LE JOUR DE LA SORTIE, ainsi que permis et attestations d'assurance. Le paiement est toujours le seul et unique moyen de valider son inscriptions.
Tout papier manquant ou information inexacte saisie lors de l'inscription pourra entrainer l'annulation de celle-ci sans qu'aucun remboursement ne puisse être exigé.
La décharge doit être remplie et signée par chaque passager et chaque conducteur
Le règlement doit être lu, enregistré et signé par chaque conducteur
Lire le règlement du circuit du Luc
Nous vous rappelons que vous devez être couvert par votre assurance pour tourner sur piste avec nous, en cas de doute:http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 657#p22657
___________________________________________________________
PETIT RAPPEL DE COMPORTEMENT LORS DES JOURNEES :
Pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture.
- Les cabriolets sans arceau sont interdit au Luc.
- Interdit aussi le remplissage d'essence dans les paddocks. Une zone est en place pour ça.
- Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit).
- Pensez à prendre un casque pour les passagers.
- Vitres fermées.
- Le parking asphalte est réservé aux voitures qui roulent sur le circuit.
- Je roule au ralenti dans les Stands ! Aucun comportement dangereux ne sera toléré.
- Et Merci de RELIRE le REGLEMENT INTERIEUR!
- Les invités sont sous la responsabilité de personnes qui justement les ont invité; nous ne sommes pas là pour faire la police et courir après des gens qui vont là où même les pistards n'ont pas le droit d'aller
- Enfants, poussettes, chiens : INTERDITS dans les stands et paddock.
- L'enceinte du circuit est STRICTEMENT interdite au public (même les pistards), même pour 5 min pour prendre une photo. L'accès via la passerelle est prévue pour ça.
- N'oubliez pas de masquer vos plaques si vous ne voulez pas les voir sur le net
Nous comptons sur votre bon sens.
Merci
___________________________________________________________
Planning :
8h00 - Arrivée sur le site vérification permis + assurance
8h30 - Vérification OBLIGATOIRE des dossiers d'inscriptions
8h50 - Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
9h/12h - Sessions libres
9h30 - Fermeture des stands
12h/13h50 - Pique Nique/Resto
13h50 Second Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
14h/17h30 - Sessions Libres
Les personnes qui arrivent en retard, soit après le briefing, soit après la fermeture des stands doivent impérativement venir voir un membre du bureau afin de régulariser leur situation.
Pour les discussions sur la journée, c'est ici : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=18
Le tarif pour la journée est de 125€.
DRIFT INTERDIT & MONOPLACES INTERDITES
TOUS LES DOCUMENTS AINSI QUE LE FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR S'INSCRIRE SONT ICI.
Note: si vous avez un message disant que les inscriptions ne sont pas ouvertes, essayez de faire un clic droit->ouvrir dans une nouvelle fenêtre
LES REGLES D'INSCRIPTIONS: il faut OBLIGATOIREMENT s'inscrire à l'adresse ci-dessus et indiquer un moyen de paiement PAYPAL ou CHEQUE. Vous pouvez utiliser le champs REMARQUE pour toute précision, que ce soit sur la façon de payer, le type de véhicule ou autre information que vous jugerez utile. Quel que soit le paiement choisi, IL NE FAUT PAS ENVOYER DE DOSSIER au trésorier, uniquement le chèque si tel est le paiement choisi, le dossier complet (décharges(S) et règlement(S) signés) devra ETRE PRESENTE LE JOUR DE LA SORTIE, ainsi que permis et attestations d'assurance. Le paiement est toujours le seul et unique moyen de valider son inscriptions.
Tout papier manquant ou information inexacte saisie lors de l'inscription pourra entrainer l'annulation de celle-ci sans qu'aucun remboursement ne puisse être exigé.
La décharge doit être remplie et signée par chaque passager et chaque conducteur
Le règlement doit être lu, enregistré et signé par chaque conducteur
Lire le règlement du circuit du Luc
Nous vous rappelons que vous devez être couvert par votre assurance pour tourner sur piste avec nous, en cas de doute:http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... 657#p22657
___________________________________________________________
PETIT RAPPEL DE COMPORTEMENT LORS DES JOURNEES :
Pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture.
- Les cabriolets sans arceau sont interdit au Luc.
- Interdit aussi le remplissage d'essence dans les paddocks. Une zone est en place pour ça.
- Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit).
- Pensez à prendre un casque pour les passagers.
- Vitres fermées.
- Le parking asphalte est réservé aux voitures qui roulent sur le circuit.
- Je roule au ralenti dans les Stands ! Aucun comportement dangereux ne sera toléré.
- Et Merci de RELIRE le REGLEMENT INTERIEUR!
- Les invités sont sous la responsabilité de personnes qui justement les ont invité; nous ne sommes pas là pour faire la police et courir après des gens qui vont là où même les pistards n'ont pas le droit d'aller
- Enfants, poussettes, chiens : INTERDITS dans les stands et paddock.
- L'enceinte du circuit est STRICTEMENT interdite au public (même les pistards), même pour 5 min pour prendre une photo. L'accès via la passerelle est prévue pour ça.
- N'oubliez pas de masquer vos plaques si vous ne voulez pas les voir sur le net
Nous comptons sur votre bon sens.
Merci
___________________________________________________________
Planning :
8h00 - Arrivée sur le site vérification permis + assurance
8h30 - Vérification OBLIGATOIRE des dossiers d'inscriptions
8h50 - Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
9h/12h - Sessions libres
9h30 - Fermeture des stands
12h/13h50 - Pique Nique/Resto
13h50 Second Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
14h/17h30 - Sessions Libres
Les personnes qui arrivent en retard, soit après le briefing, soit après la fermeture des stands doivent impérativement venir voir un membre du bureau afin de régulariser leur situation.
Pour les discussions sur la journée, c'est ici : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=18
- gla|bandit
- AXC / GLAdiateurs
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
- Localisation : 83
Alors concernant les monoplaces, on a laissé l'acces à une radical à ledenon donc why not.
C'est quel type de monoplace ? si tu peux me donner les caractéristiques, je le soumets au bureau et je te donne une reponse rapide
Concernant le drift, il est clair que meler au traffic des "drifteurs" et des "gripeurs" est un coktail explosifs qui peut engendrer des risques donc c'est niet.
Ceci dit placer son auto en glisse pour bien prendre une corde n'est pas exclu tant que c'est propre et efficace
C'est quel type de monoplace ? si tu peux me donner les caractéristiques, je le soumets au bureau et je te donne une reponse rapide
Concernant le drift, il est clair que meler au traffic des "drifteurs" et des "gripeurs" est un coktail explosifs qui peut engendrer des risques donc c'est niet.
Ceci dit placer son auto en glisse pour bien prendre une corde n'est pas exclu tant que c'est propre et efficace
perso j'ai jamais eu de soucis en tant que pseudo drifteur !!! je fais pas 10 têtes à queue par tour !
après je vais pas la bas pour faire quelques drift, j'aurai un stock de 16 jantes lOl pour tous les niquer dans la journée
après je vais pas la bas pour faire quelques drift, j'aurai un stock de 16 jantes lOl pour tous les niquer dans la journée
Le_top: "Logiquement avec la ///M je suis d�rriere"
David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"
David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"
- gla|bandit
- AXC / GLAdiateurs
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
- Localisation : 83
- gla|bandit
- AXC / GLAdiateurs
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
- Localisation : 83
- gla|bandit
- AXC / GLAdiateurs
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
- Localisation : 83
- gla|bandit
- AXC / GLAdiateurs
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. mai 24, 2004 8:58 pm
- Localisation : 83