ATTENTION decata !
- mister_z@z
- Team 3|2
- Messages : 904
- Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 2:00 pm
- Localisation : 13 - Aix en Provence
- david06
- PRISIIINT'
- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. mars 07, 2007 11:02 pm
- Localisation : 3 caisses devant une HONDA !!!
mister_z@z a écrit :Ce qui est marrant, c'est quand on dit Evo, Sti, 996 997 C2/C4....ça vous choque pas, parcontre, les ///M.....oulaaaaaaah!
Et quand David dis que son frère en ///M3 joue avec de la 997 GT3 RS, rien de plus normal, vous me faites rêver!
Bref, j'adore
ne mélange pas tout !!!! elle est pas stock sa ///M rien que le prix des 4 freins il achète une EG6 flambante !!! et on parle de Dijon-Prenois sur lequel tu prend 250km/h en bout de ligne droite....ou tu colle la 2ème 1 fois et encore !!! car meme l'épingle en bout de ligne droite tu la prend en 3ème (en 3.2 e36), y a plein de chose à prendre en considération
mais relit le message de HD et tout est dis !!!
- david06
- PRISIIINT'
- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. mars 07, 2007 11:02 pm
- Localisation : 3 caisses devant une HONDA !!!
non pas 6000 !!! mais je te retourne la question...papa a écrit :il a des freins a 6 000 ?
une EG6 à 6000euros !!!!!!!!
vous etes vraiment des tapé du casque !!!
vous vous rendez compte que vous estimez des caisses à savon à des prix de dingue !!! une voiture qu'absolument tous ici avez bidouillé......chassis.....moteur......frein.....intérieur........au temps dire tout pour pouvoir vous amusez et la trouver joli !!!!!
sa veux dire quoi quand il faut tout changer sur une auto pour pouvoir s'amuser.......????
La 3.2 du frère y avais du mega louuuuurd dedans
Chassis de mongole. Freinage de fou. M3 de dieuuuu
Ton Eg est a des annees lumière d être stock. Ta un chassis des pneus... une m3 stock mèné par un type qui a etait 1 fois 2fois 5 fois sur circuit et qui ne sais pas forcement "piloter" bah oui tu va le manger.
A l epoque de mon EK vti vidé slick au run j ai defoncer sur 400da une m3. Et dans ma tete j etais persuader que mon EK niqué tout les m3.
Puis un jour cette meme m3 me met une rouste car le type a l interieur n es pas le meme. Tu comprend plein de chose et tu grandi loool.
Pour BIEN mener une m3 stock sur circuit, avec pneus route ... ma parole faut etre bon et couillu. Peu de monde est pilote !!!
Chassis de mongole. Freinage de fou. M3 de dieuuuu
Ton Eg est a des annees lumière d être stock. Ta un chassis des pneus... une m3 stock mèné par un type qui a etait 1 fois 2fois 5 fois sur circuit et qui ne sais pas forcement "piloter" bah oui tu va le manger.
A l epoque de mon EK vti vidé slick au run j ai defoncer sur 400da une m3. Et dans ma tete j etais persuader que mon EK niqué tout les m3.
Puis un jour cette meme m3 me met une rouste car le type a l interieur n es pas le meme. Tu comprend plein de chose et tu grandi loool.
Pour BIEN mener une m3 stock sur circuit, avec pneus route ... ma parole faut etre bon et couillu. Peu de monde est pilote !!!
Le_top: "Logiquement avec la ///M je suis d�rriere"
David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"
David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"
t inquiete pas que je mettrai jamais 6 000 dans un eg6 loldavid06 a écrit :non pas 6000 !!! mais je te retourne la question...papa a écrit :il a des freins a 6 000 ?
une EG6 à 6000euros !!!!!!!!
vous etes vraiment des tapé du casque !!!
vous vous rendez compte que vous estimez des caisses à savon à des prix de dingue !!! une voiture qu'absolument tous ici avez bidouillé......chassis.....moteur......frein.....intérieur........au temps dire tout pour pouvoir vous amusez et la trouver joli !!!!!
sa veux dire quoi quand il faut tout changer sur une auto pour pouvoir s'amuser.......????
- mister_z@z
- Team 3|2
- Messages : 904
- Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 2:00 pm
- Localisation : 13 - Aix en Provence
Faux.M@tt a écrit :meme une evo, sti ou porsche la HONDA sera a la ramasse complet. ça ne joue pas dans la meme court c tout.
J'ai jamais parlé d'un EG stock les gars, ni avec juste un B18 jeté dedans...ya une vrai gestion, le moteur est réactif, et je suis a 100% du temps sur la bonne plage...
Maintenant oui tu me mets le même set-up sur une M3...encore heureux qu'il soit devant!
Ce qui me tord, c'est votre impartialité des qu'il y a une ///M3 en jeu
Et je le redis, je parle pas d'un tour sur circuit, ou a Ales et Ledenon elles sont pas a leur aise, mais a l'appuyée apres une virage dans une ligne droite!
- SuperKaribou
- AXC
- Messages : 2411
- Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 12:57 pm
- Localisation : 83 - 06