ma nouvelle supra

Toutes discussions libre, Vie pratique, info, ciné, presse, etc...
Répondre
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

t'es allé ou pour l'essayer du coup ? en pologne ? en italie ? en allemagne ? ou direct en floride ?..... :lol:
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

ptdr de rire ce post

joel si tu conduis celle là comme ton ancienne arrête de suite tu va te faire peur et mdr au début elle fait 500cv et la avec un bouton magique 800cv demain avec le nos 1000cv non?
Avatar du membre
joebandicoot
**
Messages : 122
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 1:20 am
Localisation : Nice

Message par joebandicoot »

Dju a écrit :t'es allé ou pour l'essayer du coup ? en pologne ? en italie ? en allemagne ? ou direct en floride ?..... :lol:
en Italie :roll: et c'est vraiment un monstre

Image

j'ai hésité avant de poster car il y a pas mal de personnes prétentieux !!
ça prépare des poubelles parcours un ou deux run et le moteur par en vrille :lol: et après ils se prennent pour des dieux de la mécanique je pleure de rire :arrow:
de plus en pologne t vraiment loin il y a des caisses de gros dingue et oui :idea:
Image
Avatar du membre
david06
PRISIIINT'
PRISIIINT'
Messages : 3056
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 11:02 pm
Localisation : 3 caisses devant une HONDA !!!

Message par david06 »

nico_ledingo a écrit :ptdr de rire ce post

joel si tu conduis celle là comme ton ancienne arrête de suite tu va te faire peur et mdr au début elle fait 500cv et la avec un bouton magique 800cv demain avec le nos 1000cv non?

quand meme détend toi Nico tu parle comme un mec qui roule en R35 de 800ch !!! et qui a eu que des monstres !! je te rapel que tu roulais en R5 GT TURBO quand il était en Supra, Joel à beau etre se qu'il est, mais quand meme redescend un peu tu es en S2000 de 240ch.....qui est la plus puissance que tu es eu il me semble.....

surtout quand ton suis tes propos jusqu'au bout tu es pas cohérent !!! car oui avec un bouton tu peu passer de 500 à 800ch ""une M5 tu passe bien de 400 à 507ch avec un bouton"" et oui encore avec un NOS tu peu passer de 800 à 1000ch !! je pense pas 200ch de plus avec le NOS mais 100 de plus oui

:wink:
Image
Image
Image
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

:lol:
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

et oui David tu peux prendre 200 avec du nos mais vla le système et ça sera pas sur un Bseiiiiiiiiiiize :lol:

Sinon au début j'ai cru que c'était Alain Prost sur la photo PTDRRRR
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Avatar du membre
joebandicoot
**
Messages : 122
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 1:20 am
Localisation : Nice

Message par joebandicoot »

david06 a écrit :
nico_ledingo a écrit :ptdr de rire ce post

joel si tu conduis celle là comme ton ancienne arrête de suite tu va te faire peur et mdr au début elle fait 500cv et la avec un bouton magique 800cv demain avec le nos 1000cv non?

quand meme détend toi Nico tu parle comme un mec qui roule en R35 de 800ch !!! et qui a eu que des monstres !! je te rapel que tu roulais en R5 GT TURBO quand il était en Supra, Joel à beau etre se qu'il est, mais quand meme redescend un peu tu es en S2000 de 240ch.....qui est la plus puissance que tu es eu il me semble.....

surtout quand ton suis tes propos jusqu'au bout tu es pas cohérent !!! car oui avec un bouton tu peu passer de 500 à 800ch ""une M5 tu passe bien de 400 à 507ch avec un bouton"" et oui encore avec un NOS tu peu passer de 800 à 1000ch !! je pense pas 200ch de plus avec le NOS mais 100 de plus oui

:wink:
tu as pas compris j'ai essayé la caisse a 600cv elle accepte autrement
les 800 cv suivant le réglage voila maintenant arrêtez de me souler la tète tu sais ma nissan gtr avais 600 CV et mon ancienne audi 420 et le reste que tu sais pas voila bye :arrow:
Image
Avatar du membre
mister_z@z
Team 3|2
Team 3|2
Messages : 904
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 2:00 pm
Localisation : 13 - Aix en Provence

Message par mister_z@z »

le garage Italien prépare des camping-car Fiat 800+ aussi?:lol:

sinon ce post c'est un peu OK Corral, la voiture est présenté dans un topic totalement hors-sujet, tu annonces "voila mon monstre" sans donner de spec ou autre, on te pose des questions tu remballes les gens en les prennant de haut "c'est pas de la bidouille de merde, c'est du Mozart", tu t'attendais a quoi comme réactions?


Et après ca tu oses dire qu'il y a beaucoup de prétentieux ici? non mais relis tes posts!

Puis Mozart il est pas Polonais, donc t'aurais du faire référence a du Tchaikowsky plutot :lol:


je crois que t'oublies un truc dans la passion auto, c'est que chacun fait avec ses gouts, et avec son budget...et c'est pas parce que quelqu'un n'as ps conduit de caisse au moins aussi puissante qu'il ne peut pas avoir un avis sur ta bagnole, encore heureux...donc afficher les caisses que t'as eu et leur puissance de manière prétentieuse en prenant les gens de haut:

wenfjkiofeosnlkaclnkbngnfnjdnkdapsbcawnolt,bpo,asiönwek

(cf: on s'en tape la queue sur le clavier)
Avatar du membre
joebandicoot
**
Messages : 122
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 1:20 am
Localisation : Nice

Message par joebandicoot »

mister_z@z a écrit :le garage Italien prépare des camping-car Fiat 800+ aussi?:lol:

sinon ce post c'est un peu OK Corral, la voiture est présenté dans un topic totalement hors-sujet, tu annonces "voila mon monstre" sans donner de spec ou autre, on te pose des questions tu remballes les gens en les prennant de haut "c'est pas de la bidouille de merde, c'est du Mozart", tu t'attendais a quoi comme réactions?


Et après ca tu oses dire qu'il y a beaucoup de prétentieux ici? non mais relis tes posts!

Puis Mozart il est pas Polonais, donc t'aurais du faire référence a du Tchaikowsky plutot :lol:


je crois que t'oublies un truc dans la passion auto, c'est que chacun fait avec ses gouts, et avec son budget...et c'est pas parce que quelqu'un n'as ps conduit de caisse au moins aussi puissante qu'il ne peut pas avoir un avis sur ta bagnole, encore heureux...donc afficher les caisses que t'as eu et leur puissance de manière prétentieuse en prenant les gens de haut:

wenfjkiofeosnlkaclnkbngnfnjdnkdapsbcawnolt,bpo,asiönwek

(cf: on s'en tape la queue sur le clavier)
pourquoi t vexé tu as des complexes?apprend a lire j'ai jamais dit que mozart est polonais :arrow:
Image
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

pour sa défense c'est vraiment pas facile de lire ce que tu écris :lol:
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Avatar du membre
buzz s13 350z
**
Messages : 144
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 3:49 pm
Localisation : 06

Message par buzz s13 350z »

joebandicoot a écrit :
Dju a écrit :t'es allé ou pour l'essayer du coup ? en pologne ? en italie ? en allemagne ? ou direct en floride ?..... :lol:
en Italie :roll: et c'est vraiment un monstre

Image

j'ai hésité avant de poster car il y a pas mal de personnes prétentieux !!
ça prépare des poubelles parcours un ou deux run et le moteur par en vrille :lol: et après ils se prennent pour des dieux de la mécanique je pleure de rire :arrow:
de plus en pologne t vraiment loin il y a des caisses de gros dingue et oui :idea:
sa peu etre un montre mais a voir; envoie moi la liste de piece et jte dirait ce qui est possible.
quand tu dit qu il y a pas mal de prétentieux qui prepare des poupelles, eux au moin on le merite de se salire les mains, pas comme certain qui a part allongé la monnaie save pas faire grand chose.
TBM COINCOIN MEMBER
Avatar du membre
mister_z@z
Team 3|2
Team 3|2
Messages : 904
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 2:00 pm
Localisation : 13 - Aix en Provence

Message par mister_z@z »

joebandicoot a écrit :
mister_z@z a écrit :le garage Italien prépare des camping-car Fiat 800+ aussi?:lol:

sinon ce post c'est un peu OK Corral, la voiture est présenté dans un topic totalement hors-sujet, tu annonces "voila mon monstre" sans donner de spec ou autre, on te pose des questions tu remballes les gens en les prennant de haut "c'est pas de la bidouille de merde, c'est du Mozart", tu t'attendais a quoi comme réactions?


Et après ca tu oses dire qu'il y a beaucoup de prétentieux ici? non mais relis tes posts!

Puis Mozart il est pas Polonais, donc t'aurais du faire référence a du Tchaikowsky plutot :lol:


je crois que t'oublies un truc dans la passion auto, c'est que chacun fait avec ses gouts, et avec son budget...et c'est pas parce que quelqu'un n'as ps conduit de caisse au moins aussi puissante qu'il ne peut pas avoir un avis sur ta bagnole, encore heureux...donc afficher les caisses que t'as eu et leur puissance de manière prétentieuse en prenant les gens de haut:

wenfjkiofeosnlkaclnkbngnfnjdnkdapsbcawnolt,bpo,asiönwek

(cf: on s'en tape la queue sur le clavier)
pourquoi t vexé tu as des complexes?apprend a lire j'ai jamais dit que mozart est polonais :arrow:
si tu apprennais à écrire, tu me faciliterais bien la tâche :lol:

et si c'est tout ce que tu as retenu... :lol:
Mr_Le_top
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 24949
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 5:37 pm

Message par Mr_Le_top »

Moi j'aime bien Joel

il se fait plaiZ avec pleins de belles bagnoles quand meme
Le_top: "Logiquement avec la ///M je suis d�rriere"

David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"

Image
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

buzz s13 350z a écrit :
joebandicoot a écrit :
Dju a écrit :t'es allé ou pour l'essayer du coup ? en pologne ? en italie ? en allemagne ? ou direct en floride ?..... :lol:
en Italie :roll: et c'est vraiment un monstre

Image

j'ai hésité avant de poster car il y a pas mal de personnes prétentieux !!
ça prépare des poubelles parcours un ou deux run et le moteur par en vrille :lol: et après ils se prennent pour des dieux de la mécanique je pleure de rire :arrow:
de plus en pologne t vraiment loin il y a des caisses de gros dingue et oui :idea:
sa peu etre un montre mais a voir; envoie moi la liste de piece et jte dirait ce qui est possible.
quand tu dit qu il y a pas mal de prétentieux qui prepare des poupelles, eux au moin on le merite de se salire les mains, pas comme certain qui a part allongé la monnaie save pas faire grand chose.
tu me l'as enlevé de la bouche fréro ! :lol:

parce que joel c'est bien beau mais a part banquer t'as fait quoi sur tes bagnoles ?...

et puis c'est pas parce que t'as des super caisses que tu sais conduire! parce que jusqu'a preuve du contraire t'as jamais su t'en servir :lol:
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

J'pense qu'il a tout eu là ... :lol:

Ca va aller :lol:
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Répondre