1995 Escudo Pikes peak Bi motor

Section consacrée aux vehicules toutes Marques de competitions (Rally, circuit, etc...) et aux versions clients
Répondre
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

1995 Escudo Pikes peak Bi motor

Message par gnico »

2 X 4 cylindres (G16A ) de 450 ch= 900 ch....pour 900 kg 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mr_Le_top
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 24949
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 5:37 pm

Message par Mr_Le_top »

C est un bloque de quoi ?
Le_top: "Logiquement avec la ///M je suis d�rriere"

David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"

Image
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

G16A
Either 8 valve single over-head cam carb or 8 valve SOHC EPI before 1993 or 16 valve SOHC EPI after 1993

Applications:
1990– Suzuki Escudo TAO1R-3 TAO1-2 TDOW-2
1990– Suzuki Cultus ST413
Suzuki X-90 Automatic 4WD
Suzuki APV (outside Indonesian market)
1996-1998 Suzuki Sidekick (Canadian)
1996-1998 Geo Tracker (Canadian)
1989-2001 Vitara 8V (First gen.)
1992-1994 Vitara 16V
2005–Present APV (Philippines and Australia)
Image
Avatar du membre
SuperKaribou
AXC
AXC
Messages : 2411
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 12:57 pm
Localisation : 83 - 06

Message par SuperKaribou »

à la base ça ressemble à ça :
Image
Mr_Le_top
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 24949
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 5:37 pm

Message par Mr_Le_top »

Houuuu pinaise
Le_top: "Logiquement avec la ///M je suis d�rriere"

David: "Mais tu sais, avec les ///M la logique n'existe pas"

Image
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

Mario Andretti 1969

Image
Image
Répondre