Introduction du livre "The Horsepower Secret"

Uniquement les vidéos des automobiles de type asiatique !
Avatar du membre
rice burner
**
Messages : 143
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
Localisation : 83

Message par rice burner »

pourquoi tu dis ça?
par rapport à des vidéos douteuses qu'on trouve sur le net?
mes moteurs ont la réputation d'être fiables et ils le sont. En rallye et en usage "civil".
la perf extreme n'est pas forcément la perf excessive ;)

de toutes façons, en faisant un tour avec la delsol , j'en discutais encore ce aprem avec un collegue qui fait du rallye à propos de sa saxo VTS avec laquelle il a des problèmes de fiabilité.
avoir une caisse plus rapide que la concurrence mais avec laquelle on n'est pas sûr de finir la course n'a aucun interet.
il faut une caisse plus rapide que la concurrence et PLUS fiable que la concurrence ;) c'est pas forcément un paradoxe.
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

rice burner a écrit :non, c'est un effet de ditorsion chromatique qui fait ça.
j'ai publié la vidéo sans l'effet et ça donne pas cette saute d'image.
je trouvais ça fun comme effet. artistiquement, c'etait pour signifier que quand je suis dans ma caisse, je suis dans un autre monde ;)

c'est gentil. merci pour ta proposition. c'est quoi qui va pas selon toi pour que cette vidéo ne soit pas digne?
oui prises de vues, montage etc... après chacun son job ;)
mais justement c pour ca que je propose why not...

sinon pour l'accéléré, c'est pas juste une distortion chromatique, c'est aussi que le son est en accéléré... donc il y a des sequences en acceléré, on pourrait croire que c fait pour faire genre ca accelere plus fort... LOL
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
rice burner
**
Messages : 143
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
Localisation : 83

Message par rice burner »

tu as des exemples (de montage automobile) de tes réalisations?

publie-les ici, pas de probleme.

pour la partie "accélérée", oui, elle se traine la ****, ma caisse. dommage qu'on voit l'aiguille calée à 100km/h, ça fait pas crédible... (ironie)

heureusement, le 400DA en 9secondes à la fin et le delsol au milieu qui tire la seconde à 160km/h, il n'y a pas eu besoin d'accélérer, c'est de l'art brut :)
Répondre