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Ben moi sur la complète, je demande à voir de pret...
La caisse peinte dehors, avec de la poussière, du vent, etc, les joints qui sont pas tous masqués etc...
De loin sur un écran avec une vidéo, ok, mais de prêt IRL...je demande à voir...
Il sent fou de peindre sur les joints, car ça ce découpe, en comme on le voit ça fait mat, donc c'est clair que ça sera pas net comme une peinture en cabine, mais une complette mat en quelques heures pour moins de 100€, faut pas demander un truc de fou non plus!
Pour la bombe c'est aussi de la basse pression, et si c'est trop fort, ça coule direct et c'est pire, donc c'est la meilleure solution pour peindre!
MigOneCorp a écrit :Il sent fou de peindre sur les joints, car ça ce découpe, en comme on le voit ça fait mat, donc c'est clair que ça sera pas net comme une peinture en cabine, mais une complette mat en quelques heures pour moins de 100€, faut pas demander un truc de fou non plus!
et l'autre avantage c'est qu'il peut revenir a la couleur d'origine rapidement
je vais commandeer un kit d'ici peu pour tester ^^
mais je veux etre sur que cette peinture la s'applique sur de la peinture... comme celle de dip your car...
ATTENTION !!! a savoir que c'est en basse pression, "Pistolet pour peindre des murs ou plafond intérieur de maison" pas de pistolet de carrossier, donc avec l'aspiration intérieur de la cabine avec une peinture plastique caoutchou.... assé volatile "basse pression" je doute que le carrossier sois d'accort pour préter sa cabine..........en fin je dis sa...........
Dju a écrit :Pas oblige de mettre l'aspiration en marche, l'interet v juste de pas avoir de poussieres
si tu allume pas l'aspi , faut laisser les portes ouverte car je te rapel que c'est hermétique une cabine.........et vu comme c'est volatile tu envoi 5min et tu vas respirer 15min dehors