Xbox One

Section dédiée aux jeux vidéos et l'informatique en relation tout particulièrement à ceux concernant l'automobile et les sports mécaniques ainsi que les Petites Annonces.
Répondre
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

c'est les jeux qui vendent une console !
Image
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

Dju a écrit :finalement tout le monde chiait sur la One ya qq mois, oui microsoft on essayé de nous fister bla bla et je vois que bcp de monde l'a prise.
moi j ai rien dis parce que je savais que j allais l acheter tot ou tard vue que j ai la 360 :lol:
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

papa a écrit :je savais que j allais l acheter tot ou tard vue que j ai la 360 :lol:
"il dit qu il voit pas le rapport"
Image

tu l'as acheté juste pour ça?


moi dès le début j'ai trouvé que le line up était plus varié(je dis pas "mieux" parce que ça dépend des gouts)...puis le temps passe...et niveau exclu chez sony...j'ai vu Uncharted 3.5...lol!
Image
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

juste pour quoi ?
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

tu l'as acheté juste parceque t'avais avant la 360 ? c'est juste parceque c'est le label "Xbox" que t'achètes?? naan??? :lol:
Image
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

gnico a écrit :c'est les jeux qui vendent une console !
et le foutage de gueule qui peut la couler aussi :lol:

heureusement qu'ils ont tiré le frein à main parce que c'était n'importe quoi leur histoire avec la One.
C'est con pour eux, s'ils avaient aligné cette politique dès le début y'aurait eu tirage de bourre au démarrage.
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

ce que je vois c'est que c'est les consommateurs qui se sont "imposés" ,
mais ces "choix" technique de MS,je suis sur qu ils vont les "passer" au fur et à mesure de la vie de la console,tranquillement sans que personne ne voyent .... :lol:
Image
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

gnico a écrit :tu l'as acheté juste parceque t'avais avant la 360 ? c'est juste parceque c'est le label "Xbox" que t'achètes?? naan??? :lol:
nan j ai continué sur celle la parce que j ai l abo au live, et que j ai pas mal de pote en ligne, et comme j aime bien l interface, la manette et les jeux beh je vois pas pourquoi changer

qu on chie sur le ps4 ou la xbox au final le resultat est le meme donc bon
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

gnico a écrit :ce que je vois c'est que c'est les consommateurs qui se sont "imposés" ,
mais ces "choix" technique de MS,je suis sur qu ils vont les "passer" au fur et à mesure de la vie de la console,tranquillement sans que personne ne voyent .... :lol:
ben tu vois, je voulais pas faire ma langue de pute pour rien mais tu le fais pour moi :lol:

moi, je vois pas que les consommateurs ont gagné dans cette histoire, on aurait vraiment gagné si ils s'étaient alignés au moment du lancement.
Là je vois une marque qui fait marche arrière sur tout pour vendre des consoles.

On n'aurait pas échangé/débattu comme on l'a fait si la One avait été lancé comme elle est maintenant.
Mais tu as raison, a la fin on paye.
Quand on peut pas vendre des jeux 100€ on les vend 70 avec un season pass à 50€.
On fait des demi suite tous les ans pour piner le marcher de l'occase car taxer les DRM ça passe pas ...


On se fait enculer, c'est un fait, mais putain, un peu d'amour et de lubrifiant merde !! :lol:
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

salut,

je fais appel aux possesseurs de xbox one,
j'ai fait l'acquisition d'une one et j'en prend possession dans quelques jours et coup de bol !!! plus d'internet chez moi suite à un dégroupage merdique de free...donc...si je fais faire la config initiale chez quelqu un de connecté,est ce que je pourrais ensuite,installer mes jeux et y jouer hors connexion chez moi ??
Image
Avatar du membre
japcar
AXC
AXC
Messages : 3213
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 11:45 am
Localisation : South in phonie Space

Message par japcar »

J'ai tjs joué en Reseau et la console tjs branchée, par contre a partir du moment ou tu as des jeux qui se jouent sans ou avec live tu peux jouer sans souci :)

T'as craqué sur la One???? :D :p
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

oui bien sur que tu peux jouer aprés chez toi tranquille, quand tu va recuperer internet tu aura surement des mises a jour tout simplement, et parfoit elles sont dans les jeux au cas ou tu n'as pas internet
Image
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

y a quelqu un qui m'a dit qu 'à chaque fois que j'accédais à mon profil(ma "save" je pense) sur un jeu,il fallait que je sois connecté..je serais bien niqué :? ...mais ça reviendrait a du full connecté...et c'est la le genre de la boite (ms) :shock: :lol:


sinon ouep j'ai pris une One..pour les exclus..c'est surtout forza horizon 2 qui m'a décidé :) puis y a aussi dead rising 3,titanfall etc...et projet cars(mulmtiplateforme) qui va bientot arriver il fallait renouveller le matos et pas envie de mettre de la thune dans un PC.
Image
Avatar du membre
japcar
AXC
AXC
Messages : 3213
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 11:45 am
Localisation : South in phonie Space

Message par japcar »

Ok ;)

T'as des soucis de freebox a cause de quoi?
papa
AXC
AXC
Messages : 18108
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 10:46 am
Localisation : 06

Message par papa »

la derniere fois que le live a planté sur ma one, je n ai pas pu jouer en mode histoire sur gta5, apres je ne sais pas si ca le fait aussi pour les autres jeux, j ai BF4 et COD AW mais pas eu de plantage de live
Répondre