Xbox One

Section dédiée aux jeux vidéos et l'informatique en relation tout particulièrement à ceux concernant l'automobile et les sports mécaniques ainsi que les Petites Annonces.
Répondre
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

Image

présentation en ce moment même !
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

Le multitache de la Xbox One : le Snap Mode

L'importance grandissante des applications sur les supports de jeu actuels et surtout futurs a marqué le début de la conférence Xbox One de ce mardi 21 mai. Ainsi, sur la prochaine console de Redmond, l'utilisateur pourra par un simple usage de sa voix, contrôler sa console pour par exemple regarder un film tout en surfant sur internet ou répondre à un appel Skype tout en surfant sur les réseaux sociaux. De plus, l'application permet de gérer dynamiquement les diverses fenêtres afin de moduler son interface à volonté.

Comme prévu, la Xbox One dévoilée il y a quelques minutes à peine est bien une véritable machine de guerre doté d'un CPU 8 Core, de 8 Go de RAM, et d'un disque dur d'une capacité standard de 500 Go. Elle sera équipée d'un lecteur Blu-ray, de ports USB 3.0 et bien évidemment d'une interface HDMI. Enfin, la console du futur de Microsoft pourra communiquer sans fil en Wireless 802.11n avec Wi-Fi Direct. Gageons qu'avec une telle puissance, la Xbox One sera à même de rivaliser avec ses concurrentes directes et en particulier avec la prochaine PlayStation.


Toujours lors de l'annonce de la nouvelle Xbox, c'est au tour d'Electronic Arts de faire quelques révélations. On apprend donc que Microsoft et EA Sports sont désormais partenaires. On s'en était à peine douté.

Au programme donc, UFC, NBA Live, Madden et FIFA 14 seront disponibles sur Xbox One et comporteront quelques changements majeurs ainsi qu'un nouveau moteur baptisé EA Sports Ignite.

FIFA 14 bénéficiera en outre d'une nouvelle version du mode Ultimate Team disponible exclusivement sur Xbox One.

la nouvelle Xbox One accueillera au lancement Forza Motorsport 5.
Image
Avatar du membre
jmr3i
AXC
AXC
Messages : 2921
Enregistré le : mar. août 30, 2005 2:56 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par jmr3i »

ah cool tout ceci , mais a quel prix ??
Image
ImageImage
Avatar du membre
Unic
AXC
AXC
Messages : 9497
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 7:22 pm
Localisation : 74

Message par Unic »

pour l'instant uniquement des rumeurs concernant le prix,
y'a Sony en face faut pas l'oublier.

La dernière rumeur annonce 500€ ou 300 + 2ans d'abo à 10€ par mois.
Image
Image
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
Avatar du membre
bitubo
AXC
AXC
Messages : 1372
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 9:27 pm

Message par bitubo »

sur un gros forum ou je traine

l'annonce et la conférence en ont déçu pas mal
beaucoup de services en exclusivité aux USA ( c'est un gros média center qui se rapproche de nos box FAI que l'on a en France )

une enfilade au niveau des Jeux d'occasion ( limitation dans les prets, ou la revente ) ou il faudra passer a la caisse par rapport a microsoft
je pense qu'ils en ont marre du piratage, parce que de ce coté les Xbox ont toujorus été de vrai passoires :lol:



après pour le Harware ils n'ont pas donné trop d'info mais a priori la PS4 si on lit les sites qui font pleins de comparaisons et devant

il partagent la même architecture pas comme les anciennes générations
bon après on sait que pour les jeux multiplateformes ça sera Kif-Kif

après chacun pourra se lâcher sur leurs exclus car pas limité par la console d'en face
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

abusé pour les jeux d'occaz :(
Image
Avatar du membre
bitubo
AXC
AXC
Messages : 1372
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 9:27 pm

Message par bitubo »

et encore si ce n'était que ça

tu peux même pas preter ton jeu :lol: :lol:

il faut jouer sur le compte Xbox qui à été enregistré au 1er lancement du jeu :shock:

http://www.numerama.com/magazine/26014- ... ompte.html
Je peux venir chez vous, mettre le disque dans votre console, m'identifier et nous pouvons jouer au jeu. Les bits sont sur votre disque dur. À la fin de la session de jeu, lorsque je ramène mon disque de jeu chez moi - ou même si je vous le laisse -, si vous voulez continuer à continuer au jeu sur votre profil, alors vous devrez payer pour cela", a expliqué Phil Harrison.

"Les bits sont déjà sur votre disque dur, donc vous n'avez juste qu'à vous connecter à notre boutique, acheter le jeu et vous pourrez en profiter immédiatement", a-t-il poursuivi.
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

pour les jeux d'occas y a eu un article sur jeuxvidéo.com. un patron de créateur de jeux disait que ça lui faisait chier que les gens puisse revendre les jeux et qu'avec les développeur ils travaillaient pour que tu ne puisse plus revendre ton jeux.

Ils savent plus comment faire pour t'obliger à dépenser
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

et il faudra payer 100 % du prix du jeu "d'occaz" pour y jouer :shock:


http://www.gameblog.fr/news/35722-xbox- ... -a-repayer
Image
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

Je pense qu'ils font une belle conenrie et vont perde un max de parts de marché si Sony garde l'ancien système...
La pouissanze de la Founk !
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

je soupçonne Microsoft de faire de l'intox..je m'explique:

en ce qui concerne la Xbox one,quelques mois auparavant Microsoft avait signalé que la console devait etre obligatoirement connecté pour etre utilisé...gros mécontentement chez les joueurs..jusqu à a cette présentation ou l'on apprend que cette "option" n'est pas active...en fait tout le monde a parlé de la nouvelle Xbox ces derniers mois (en bien ou en mal) mais n'a pas parler de la PS4!!!c'est ce que cherche Microsoft..
et là ça à l'air d'etre pareil..tout le monde va s'indigner mais personne ne parle de la PS4...et à la fin on verra que les jeux d'occaz ne seront pas "verrouillé"
Image
Avatar du membre
bitubo
AXC
AXC
Messages : 1372
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 9:27 pm

Message par bitubo »

en effet la connexion ne doit pas etre permanente

MAIS la Xbox devra etre en relation avec les Serveurs Microsoft toutes les 24H

http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 35452.html


Image
Avatar du membre
david06
PRISIIINT'
PRISIIINT'
Messages : 3056
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 11:02 pm
Localisation : 3 caisses devant une HONDA !!!

Message par david06 »

pourtant ils en ont parler à la radio, elle serait axé sur le multi tache....navigation web....Skype......ect ect

mais qu'au niveau du jeu.........baaaa c'est pas sa, à l'inverse de la PS4 qui sera un monstre de guerre pour les jeux.




alors allé jouer au billes avec votre Freebox !!! :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
jmr3i
AXC
AXC
Messages : 2921
Enregistré le : mar. août 30, 2005 2:56 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par jmr3i »

si microsoft maintiens cette strategie de jeux "bloqué" , de se connecter tous les jours etc etc ils vont perdre énormément de clients :?
Image
ImageImage
Avatar du membre
hardrive
AXC
AXC
Messages : 6996
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 8:58 pm
Localisation : la bouilladisse

Message par hardrive »

tain mais quelle enfilade ces ricains

entre apple et microsoft ,c 'est l'art du carottage en règle
Répondre