/////////////FORZA MOTORSPORT 5/////////////
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Turn 10 vient d’annoncer le premier pack DLC de Forza Motorsport 5 qui fera partie des six packs du Season Pass. “LaFerrari Car Pack” sera disponible dès le 22 novembre lors de la sortie de la Xbox One.
non elle ne pouvait pas etre incluse direct dans le jeu...
Une seconde information n’est pas totalement officielle mais est très crédible car elle provient du magazine anglais EVO. Ce dernier révèle que le Nurburgring arrivera en DLC en janvier prochain, ce qui va dans le sens des rumeurs de son absence du jeu à sa sortie.
là je dis Bravo,juste bravo
non elle ne pouvait pas etre incluse direct dans le jeu...
Une seconde information n’est pas totalement officielle mais est très crédible car elle provient du magazine anglais EVO. Ce dernier révèle que le Nurburgring arrivera en DLC en janvier prochain, ce qui va dans le sens des rumeurs de son absence du jeu à sa sortie.
là je dis Bravo,juste bravo
15€ le DLC non ?
les mecs font même plus semblant en sortant les DLC un peu après la sortie, genre on rajoute des trucs.
Alors ok, ils ont "peut etre" fini les DLC après que le jeu soit parti en fab, ok je veux bien l'admettre, mais merde ! Soit tu le sors en même temps que le jeu et il est gratos, soit tu le sors 1 ou 2 mois après et tu fais semblant de rajouter du contenu.
les mecs font même plus semblant en sortant les DLC un peu après la sortie, genre on rajoute des trucs.
Alors ok, ils ont "peut etre" fini les DLC après que le jeu soit parti en fab, ok je veux bien l'admettre, mais merde ! Soit tu le sors en même temps que le jeu et il est gratos, soit tu le sors 1 ou 2 mois après et tu fais semblant de rajouter du contenu.
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
je pense pas que ça ai un rapport avec le fabricant de console,
t'as qu'a regarder les COD qui sont les spécialistes du DLC.
Ils les annoncent avant la sortie du jeu, le calendrier est prévu et je pense qu'ils sont déjà pret ou pas loin de l'être.
J'ai pas suivi pour battlefield 4 mais EA semblait suivre le même chemin, si Activision peut se faire un max de fric avec des packs de 4 cartes pour 15€ ils vont pas se priver !
t'as qu'a regarder les COD qui sont les spécialistes du DLC.
Ils les annoncent avant la sortie du jeu, le calendrier est prévu et je pense qu'ils sont déjà pret ou pas loin de l'être.
J'ai pas suivi pour battlefield 4 mais EA semblait suivre le même chemin, si Activision peut se faire un max de fric avec des packs de 4 cartes pour 15€ ils vont pas se priver !
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
fabricant ou pas ils cautionnent , en plus c est une exclu xbox , ils ont je pense leur mot a direUnic a écrit :je pense pas que ça ai un rapport avec le fabricant de console,
t'as qu'a regarder les COD qui sont les spécialistes du DLC.
Ils les annoncent avant la sortie du jeu, le calendrier est prévu et je pense qu'ils sont déjà pret ou pas loin de l'être.
J'ai pas suivi pour battlefield 4 mais EA semblait suivre le même chemin, si Activision peut se faire un max de fric avec des packs de 4 cartes pour 15€ ils vont pas se priver !
pour les cod d accord mais c est commun a toutes les consoles
enfin c est mon point de vue
a mon avis, et pour une fois, c'est pas de leur faute
je pense que côté PS4 c'est la même avec leur exclues,
si les fab avaient leur mot a dire je pense qu'ils voudraient pas de DLC ou des DLC gratuits pour attirer les clients sur leur consoles. Je vois pas l'interet pour le constructeur de pousser les DLC payants
je pense que côté PS4 c'est la même avec leur exclues,
si les fab avaient leur mot a dire je pense qu'ils voudraient pas de DLC ou des DLC gratuits pour attirer les clients sur leur consoles. Je vois pas l'interet pour le constructeur de pousser les DLC payants
Mr_Le_top a écrit :c'est quoi la télémétrie ?
Mr_Le_top a écrit :aller viens david on se Branle
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http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 5-test.htm
Test Forza Motorsport 5 Xbox One -
Un jeu free-to-play payant
Mais en parlant d'argent, sachez qu'il est possible d'obtenir n'importe quel modèle en dépensant, non pas les crédits de base du jeu, mais des jetons achetables uniquement avec vos propres deniers.
Le problème est que pour obtenir la voiture la plus chère du jeu (la Lotus F1), vous devrez débourser pas loin de 60 €, ce qui est de fort mauvais goût.
Et elle n'est pas la seule dans ce cas-là, beaucoup d'autres voitures étant proposées autour de 20 €, tandis que d'autres ne sont carrément disponibles que sous forme de DLC (à l'instar de la Giulietta par exemple ou de la Bugatti Veyron).
Mais vous n'êtes pas au bout de vos peines... Une fois que vous vous serez offert ces DLC, les voitures souhaitées seront simplement débloquées et devront donc être achetées à nouveau.
On a connu plus honnête ! Et pour ne rien gâcher, il est également possible d'acheter divers boosts d'XP dont la durée est limitée dans le temps. Mouais...
DRIVATAR
Malheureusement, ce gameplay accrocheur est souvent gâché par une IA bien en deçà des espérances.
En effet, sur le papier, on nous présente un système nommé Drivatar plutôt alléchant. Pour faire simple, celui-ci consiste à enregistrer le comportement de chaque joueur indépendamment et d'en tirer une IA au comportement propre.
En d'autres termes, on peut être amené à affronter des adversaires qui freinent plus ou moins tard, qui ont tendance à foncer dans le tas ou non, qui coupent un peu les virages, etc. Du moins en théorie.
Dans les faits, quel que soit le niveau de difficulté choisi, l'IA se montre très encline à nous foncer dessus, tout en freinant, selon les cas, beaucoup trop tôt ou beaucoup trop tard.
Ainsi, il est courant de voir des adversaires freiner en pleine ligne droite ou carrément s'arrêter dans la cuvette de Spa avant de nous rentrer dedans allègrement lors d'un gros freinage avant une épingle.
Ils terminent alors fréquemment dans les graviers, ce qui n'est pas très bon, ni pour l'immersion, ni pour le challenge. Et lorsque les lignes droites arrivent, ils atteignent des vitesses folles alors même qu'ils sortaient moins vite du virage précédent.
Se faire doubler dans ces conditions est à la fois frustrant et peu réaliste.
Test Forza Motorsport 5 Xbox One -
Un jeu free-to-play payant
Mais en parlant d'argent, sachez qu'il est possible d'obtenir n'importe quel modèle en dépensant, non pas les crédits de base du jeu, mais des jetons achetables uniquement avec vos propres deniers.
Le problème est que pour obtenir la voiture la plus chère du jeu (la Lotus F1), vous devrez débourser pas loin de 60 €, ce qui est de fort mauvais goût.
Et elle n'est pas la seule dans ce cas-là, beaucoup d'autres voitures étant proposées autour de 20 €, tandis que d'autres ne sont carrément disponibles que sous forme de DLC (à l'instar de la Giulietta par exemple ou de la Bugatti Veyron).
Mais vous n'êtes pas au bout de vos peines... Une fois que vous vous serez offert ces DLC, les voitures souhaitées seront simplement débloquées et devront donc être achetées à nouveau.
On a connu plus honnête ! Et pour ne rien gâcher, il est également possible d'acheter divers boosts d'XP dont la durée est limitée dans le temps. Mouais...
DRIVATAR
Malheureusement, ce gameplay accrocheur est souvent gâché par une IA bien en deçà des espérances.
En effet, sur le papier, on nous présente un système nommé Drivatar plutôt alléchant. Pour faire simple, celui-ci consiste à enregistrer le comportement de chaque joueur indépendamment et d'en tirer une IA au comportement propre.
En d'autres termes, on peut être amené à affronter des adversaires qui freinent plus ou moins tard, qui ont tendance à foncer dans le tas ou non, qui coupent un peu les virages, etc. Du moins en théorie.
Dans les faits, quel que soit le niveau de difficulté choisi, l'IA se montre très encline à nous foncer dessus, tout en freinant, selon les cas, beaucoup trop tôt ou beaucoup trop tard.
Ainsi, il est courant de voir des adversaires freiner en pleine ligne droite ou carrément s'arrêter dans la cuvette de Spa avant de nous rentrer dedans allègrement lors d'un gros freinage avant une épingle.
Ils terminent alors fréquemment dans les graviers, ce qui n'est pas très bon, ni pour l'immersion, ni pour le challenge. Et lorsque les lignes droites arrivent, ils atteignent des vitesses folles alors même qu'ils sortaient moins vite du virage précédent.
Se faire doubler dans ces conditions est à la fois frustrant et peu réaliste.
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Avis de quelqu'un que je connais qui a FM5 par rapport à l'article ci-dessus :
Déjà le testeur n'a pas compris que la Veyron SS & cie étaient les voitures du collector apparemment
Pour avoir les voitures chères, faut pas nécessairement jeter 60€ par la fenêtre, mais simplement jouer au jeu : mon dieu c'est horrible ce principe de devoir jouer !! Bon après comme d'hab, on gagne pas super vite de l'argent dans Forza, mais c'est pas nouveau.
Après pour le reste, je veux bien être contre (et je le suis !), mais GT6 aura le même système d'achat avec du vrai argent et de DLC, donc pourquoi en rire ?
Ce que ne dit en revanche pas l'extrait, c'est ce qui est vraiment scandaleux : les voitures des précédents Forza ne sont pas refaites à 0, mais sont des MAJ HD pas super impressionnantes (la M3 E30, la 22B STI sont moches, comme depuis Forza 2), et dont l'Autovista se résume à ouvrir les portes et s'installer dedans (pas de capot, de coffre & cie comme sur les "vraies" voitures faites pour Forza 5 qui sont elles hallucinantes en modélisation). Et sous couvert de dire que c'est compliqué à refaire, ils nous balancent les voitures de Forza 4 mises légèrement à jour en DLC, accompagnée d'une mega nouveauté que tout le monde veut. C'est LA que se situe le problème, le mensonge et le foutage de gueule, et pas sur le principe du DLC, pas sur le fait d'acheter des crédit avec du vrai argent.
Forza aussi a ses "Standard Cars" comme GT5
Déjà le testeur n'a pas compris que la Veyron SS & cie étaient les voitures du collector apparemment
Pour avoir les voitures chères, faut pas nécessairement jeter 60€ par la fenêtre, mais simplement jouer au jeu : mon dieu c'est horrible ce principe de devoir jouer !! Bon après comme d'hab, on gagne pas super vite de l'argent dans Forza, mais c'est pas nouveau.
Après pour le reste, je veux bien être contre (et je le suis !), mais GT6 aura le même système d'achat avec du vrai argent et de DLC, donc pourquoi en rire ?
Ce que ne dit en revanche pas l'extrait, c'est ce qui est vraiment scandaleux : les voitures des précédents Forza ne sont pas refaites à 0, mais sont des MAJ HD pas super impressionnantes (la M3 E30, la 22B STI sont moches, comme depuis Forza 2), et dont l'Autovista se résume à ouvrir les portes et s'installer dedans (pas de capot, de coffre & cie comme sur les "vraies" voitures faites pour Forza 5 qui sont elles hallucinantes en modélisation). Et sous couvert de dire que c'est compliqué à refaire, ils nous balancent les voitures de Forza 4 mises légèrement à jour en DLC, accompagnée d'une mega nouveauté que tout le monde veut. C'est LA que se situe le problème, le mensonge et le foutage de gueule, et pas sur le principe du DLC, pas sur le fait d'acheter des crédit avec du vrai argent.
Forza aussi a ses "Standard Cars" comme GT5
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nan t'as pas pigé...tu peux la débloquer mais il faut jouer longtemps..voilà c'est pas la mort c'est pour les "pressés"..ce système est apparu il y a quelques années avec les NFS ou tu pouvais dès l'achat du jeu débloquer toutes les caisses en payant..là tu les débloques...mais après il faut quand même les achter avec la crédits du jeu... ..si t'es un gros joueur ça pose pas d'énormes problèmes...Unic a écrit :le coup de la caisse a 60€ c'est juste du viol !
surtout si tu peux pas la débloquer autrement
sérieusement j'suis sur le U qu'ils osent faire ça
après les DLC c'est bien payant ça
mais le coup des "standard car" m'a bien fait marrer