///////////// Forza Motorsport 4 /////////////

Section dédiée aux jeux vidéos et l'informatique en relation tout particulièrement à ceux concernant l'automobile et les sports mécaniques ainsi que les Petites Annonces.
Répondre
dudu74
***
Messages : 287
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm
Localisation : annemasse

Message par dudu74 »

dju ca tiens pas comme argument vu comme on a attendue gt5 :cry: :cry:
Avatar du membre
Spoon_EK4
*****
Messages : 804
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 5:33 pm
Localisation : Pithiviers, 45

Message par Spoon_EK4 »

en meme temps, sur GT4->5 y'a 5ans d'ecart, et pas la meme plate forme...
Image
dudu74
***
Messages : 287
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm
Localisation : annemasse

Message par dudu74 »

oui mais les annonces a repetition de sortie du jeu ont passablement agace les gamers....
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

Dju a écrit :ce qui est certain, c'est que l'évolution Forza 3 > 4 est a priori beaucoup moins intéressante que l'évolution GT4 > GT5 !!
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MigOneCorp
AXC
AXC
Messages : 7759
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:06 pm
Localisation : Monaco
Contact :

Message par MigOneCorp »

il y a quoi comme évolution dans gt5, a oui 150 belles caisse bien modélisé ... des beaux circuits en gros une superbe modélisation ... et ... et c'est tout :lol::lol:
aprés ils ont repris les caisses de gt4 directement
Image
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

variation jour/nuit,méteo en temps réel,éditeur de circuit qui,même si on ne peut pas faire exactement ce qu on veut,permet de faire des mechants tracés,karting,le Nascar,la customisation de certain modèle(dans GT4 on ne pouvait rajouter que des ailerons)...
Image
Avatar du membre
gregus
AXCien à Confirmer
Messages : 1176
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 11:41 pm
Localisation : Lyon

Message par gregus »

Vous aussi quand vous suivez le world championnat ça ne valide rien dans courses libres comme à l époque de forza 3 ??
Avatar du membre
Spoon_EK4
*****
Messages : 804
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 5:33 pm
Localisation : Pithiviers, 45

Message par Spoon_EK4 »

Que veux tu que ca valide ???
Image
Avatar du membre
gregus
AXCien à Confirmer
Messages : 1176
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 11:41 pm
Localisation : Lyon

Message par gregus »

Dans courses libres tu as toutes les courses et si tu finis par exemple une course dans se mode ça valide d'un V le case hors les mêmes courses en world champ ne valide rien encourues libres
Avatar du membre
evolution06
***
Messages : 283
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 7:43 pm
Localisation : Nice

Message par evolution06 »

dudu74 a écrit :Et evolution 06 je sais pas qui, desole qu'il y ait des vrai gamers et pas noob en cartons qui jugent un jeu a la hate en disant c de la merde au bout de 4mn...rien que pour la 635csi il vaut la peine lol...amateur de voiture et modele muscle tres rare il est impressionant ce forza des perles a chaques caisses bonus...mais bon ca vaut pas une bo^nne prius de gt 5 lol :lol: :lol: :lol: :lol:

j attends avec hate les pro call of et pro battlefield :evil:
Alors deja apprend a lire avant de venir me balancer des trucs , j'ai pas dis qu'il était merdique , mais que pour 75 € ce une grosse maj du 3 , et moi je m'en branle du GT5 mieux ou Forza 4 mieux , j'ai les deux , y a pas un changement du tous au tous pour un nouvelle opus , hormis des graphismes plus soignés , des sons de caisses quasi parfait et une conduite bien amélioré quand meme et s'arrete la , ca reste un super jeu , rien a dire , mais , toi si pour 75 € plus encore au moins 20 € de caisses en téléchargement tu ttrouve que ce ultime cette version etc , ben tant mieux :wink: , donc avant de parler aprend a tourner 7 fois ta langue dans ta bouche et reste STP , dudu je sais pas quoi :wink:
Et ce qui est bien aussi , ce que dès que tu balance un truc sur Forza 4 qui a entendre certain , ca allez etre le must , ben ca pars au quart de tour :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Toan
AXC
AXC
Messages : 1961
Enregistré le : mer. août 16, 2006 6:52 pm
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Toan »

gregus a écrit :Dans courses libres tu as toutes les courses et si tu finis par exemple une course dans se mode ça valide d'un V le case hors les mêmes courses en world champ ne valide rien encourues libres
Ce n'est pas parce que tu fait une course European Tour A que ca va le valide, l'event est constitué de 4 ou 5 courses, et en fait tu les faits au fur et mesure des saisons ! Une fois toutes les courses faites la, l'event est validé !

Ca prolonge vraiment le plaisir je trouve ! C'est super varié pas comme dans FM3 ou tu te tappé tout la série a la suite ! ;)
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
French scene > facebook.com/tunelifeofficial
Avatar du membre
Dju
AXC / PRISIIINT'
AXC / PRISIIINT'
Messages : 15155
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 12:55 am
Localisation : Nizza la bella

Message par Dju »

gnico a écrit :variation jour/nuit,méteo en temps réel,éditeur de circuit qui,même si on ne peut pas faire exactement ce qu on veut,permet de faire des mechants tracés,karting,le Nascar,la customisation de certain modèle(dans GT4 on ne pouvait rajouter que des ailerons)...
mais aussi les dégats materiels (meme si c pas encore le top) pas mal de nouvelles marques (ferrari entre autres) etc etc.... mig qd t'as une idée des fois tu dis vraiment naouak !
La pouissanze de la Founk !
dudu74
***
Messages : 287
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm
Localisation : annemasse

Message par dudu74 »

les dlc c la loi du jeu maintenant...et pour le prix bah au pire change de taf je sais pas...ou arrete le coca :wink:

l'important c de trouver son interet dans les 2 point barre et de savoir de quoi on parle c tout...

level 32 et la 599gtb en mode full c un truc de dingue...un regal avec du son :twisted: :twisted:
Avatar du membre
gnico
AXC
AXC
Messages : 13189
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
Localisation : TOULON
Contact :

Message par gnico »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
david06
PRISIIINT'
PRISIIINT'
Messages : 3056
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 11:02 pm
Localisation : 3 caisses devant une HONDA !!!

Message par david06 »

Putin y a de bien belles autos dans se jeux !!!
Image
Image
Image
Répondre