[ZF1] Miss White Pearl #HoMySeeD

Retrouvez ici toutes les voitures des mendres du Forum AXC
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

nico_ledingo a écrit :c'est normal c'est une boite manuel et type confort et surement trop petit pour le gabarit d'un mec des US
il y a des boite CVT aussi au US, la boite 6 manuel est plutôt bien étagé en plus ... les 3 premiers rapport sont plutôt long, la 4 et la 5 ne perde pas trop de tour/min et la 6eme est vraiment pour l'eco :lol:
le gabari 2+2 1/2 lol, le faite de ne pas avoir un stricte 2 places est sympa aussi même si c'est pour du dépannage ou convient au enfant de moins de 10ans et qui n'aime pas voir la route :lol:
Par contre le coffre est vraiment tés grand pour un coupé !
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

sebvegas a écrit :J'ai toujours adoré cette petite HONDA :)
Des que j'en vois une par ici, je suis étonné tellement c'est rare lol
Pourtant bien meilleur marché que le prix en France, est il est resté au catalogue plus longtemps, avec un Ph.3 jusqu'en 2016 (2010->2014 pour la france)

ImageImage
sebvegas a écrit :En tout cas, bien mignonne cette petite HONDA, j'aime beaucoup. Niveau performance, ca donne quoi pour ce donner une idée ?
Bizarrement, ici, ca n'a pas du tout marcher
niveau perf pour un 1.5l c'est pas mal, l’électrique apporte le couple en bas régine, par contre il faut joué du manche pour doubler :lol:
Au US il y avait la possibilité de faire monté un kit compresseur avec pas mal d'autre pièces perf en option ( frein, suspention, kit radiateur d'huile, etc ...) >>> https://www.hondapartsnow.com/2011-hond ... parts.html
2014 a écrit :HPD (HONDA Performance Development) vient de mettre sur le marché la pièce maîtresse du catalogue d'accessoires présenté pour le HONDA CR-Z l'année dernière lors du SEMA Show : le kit compresseur.


Est-ce là le HONDA CR-Z dans sa meilleure configuration ? En Europe, c'est déjà trop tard : le coupé hybride de la marque japonaise a quitté les concessions depuis février faute de ventes. Aux États-unis, l'histoire continue. HONDA Performance Development vient tout juste de proposer à la vente son kit compresseur permettant à la sportive d'atteindre les 190 chevaux.


Ce kit -annoncé l'année dernière lors du SEMA Show- comporte un intercooler air air, des injecteurs gros débit, un ECU, un filtre à air haute performance et le compresseur lui-même. Avec cet attirail, le HONDA CR-Z atteint les 190 chevaux. Pour maîtriser tout ça, HPD propose aussi des amortisseurs sport, des disques de frein de 300 mm et des jantes alu de 18 pouces équipées de Michelin Pilot Super Sport.


Les clients américains peuvent commander ce kit directement en concession. Son prix sans montage est de 5 495 $ (4 140 €). Après installation, la garantie moteur est fixée à 5 ans. Ce HONDA CR-Z revu par HDP n'est pas proposé en Europe.
:arrow: :arrow: :arrow: http://www.superstreetonline.com/featur ... o-gallery/

Image

sebvegas a écrit :Je pense plutôt qu'il y a tellement de concurrence dans le monde de l'hybride et électrique ici que HONDA n'a jamais vraiment réussi a s'imposer face a Toyota (deja a l'époque).
D'ailleurs je sais pas si en France vous l'avez, mais ils ont sorti tout un tas d'hybride dont la Accord qui est magnifique je trouve.
le marché n'est pas le même, HONDA France n'a plus d'hybride au catalogue a part la NSX actuellement... plus de jazz, crz, insight, .... le nouveau HR-V hybride, on a pas eu le droit non plus... ils reviennent a l'hybrid l'année prochaine avec le nouveau CR-V. en continue le diesel avec la nouvelle civic 10...
Par contre Toyota a une large gamme complète et plus du tout de diesel. Le C-HR explose les ventes de l'hybrid en parti grâce a son design !
Entre les 2 constructeurs les systèmes hybrid sont différent mais je trouve qu'il reste équivalent en terme d'avancé technique et fiabilité ... Et il ne faut pas oublié aussi que Toyota, c'est aussi Lexus avec l'hybrid également ...
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

Putain tonton mais c'est que tu recommences à faire vivre le Forum !!!!
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Panta a écrit :Putain tonton mais c'est que tu recommences à faire vivre le Forum !!!!
J'allais le dire, tu es un vrai dictionnaire automobile en plus :)
Avatar du membre
hondakulte31
*****
Messages : 945
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 6:15 pm
Localisation : 31 et 64

Message par hondakulte31 »

le kit compresseur HPD :sm3:
-GOLF II GTI 86"
-EK4 96" Trackcar
-TERRANO 03"
-LEGEND KA9 96"
the_vtec_power
AXC
AXC
Messages : 687
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 7:41 pm
Localisation : Perdu ds la campagne

Message par the_vtec_power »

Le becquet American racing est pas mal, le second fait un peut "ducktail" et j'avoue que je suis pas fan.

La ligne Remus est sympa aussi, ça fini bien l’arrière.
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

admi HKS enfin reçu, je suis vraiment étonné sur la qualité de la pièce et surtout de l'épaisseur de la pièces en alu (ça justifie un peut le prix) ...

montage et test prochainement

Photos du net :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

Ca fait quand même ultra cher quand tu achètes neuf pour ce que c'est tonton
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Ca m'a toujours plu de voir les courbes de gain avec juste une admission ... :lol:

En tout cas, très bon choix !
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Tcheu si elle est belle cette admission!!!
Hâte de voir la baie une fois ceci montée
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

Panta a écrit :Ca fait quand même ultra cher quand tu achètes neuf pour ce que c'est tonton
Il est claire que je ne l'aurais pas acheté neuf :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

Maj en image :)

Image

Image
Image
Image

Image
Image

+ decat tegiwa :twisted:

résultat = :vroum: :vtec1: :bounce:
Avatar du membre
hondakulte31
*****
Messages : 945
Enregistré le : jeu. juin 16, 2005 6:15 pm
Localisation : 31 et 64

Message par hondakulte31 »

tu l'as bien claqué par terre :D
-GOLF II GTI 86"
-EK4 96" Trackcar
-TERRANO 03"
-LEGEND KA9 96"
Avatar du membre
nico_ledingo
AXC
AXC
Messages : 1308
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
Localisation : 06

Message par nico_ledingo »

sympa la ligne, par contre le kad hks pas sur de l'efficacité, mais au mois ça ronronne
Avatar du membre
Alex
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 22038
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2004 12:48 pm
Localisation : centre VAR
Contact :

Message par Alex »

hondakulte31, ouuuuaiiiiiiiiiiiiii :D

nico_ledingo, il prend tout l'air frais au-dessus du radiateur ;-)

Image

j’hésite a mettre une pris d'air de 350Z :P

Image
Verrouillé