Nouvelles photos et videos ___________________ Pontiac WS6
- sebvegas
- AXC
- Messages : 2175
- Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
- Localisation : Las Vegas USA
Nouvelles photos et videos ___________________ Pontiac WS6
Ca fait longtemps que j'en voulais une, l'occasion s'est donc presentee d'elle meme, j'ai pas pu me retenir lol
Allez quelques photos donc.
C'est donc une pontiac trans am en version WS6 package et avec la tres rare option "formula" ...
J'ai enfin trouver un modele 2002, derniere annee de production pour les bird. Elle est dans un super etat, seulement 48000 miles (...) quelques bricoles a faire dessus mais dans l'ensemble, impec.
C'est le V8 LS1 de la corvette qui loge sous le capot etager par une boite 6 manuelle en Hurst. Je retrouve le plaisir de rouler en V8, extremement onctueux, un bruit inimitable (bien que trop silencieux pour moi) et des qu'on appuis sur la pedale de droite, ben ca fait drole quand meme lol (et ceux a n'importe quel rapport)
Pour info, en cruisant a 120 km/h, le moteur est a 1500 trs ...
Meme par chez moi, ces modeles sont extremement rare (surtout en noir avec interieur beige) si bien que hier un gars en rolls s'est carrement arreter a coter de moi pour discuter de la belle. Et je parle meme pas des gens qui se retournent dessus et me font signe lol
Moi qui comptait passer inapercu ...
Allez quelques photos donc.
C'est donc une pontiac trans am en version WS6 package et avec la tres rare option "formula" ...
J'ai enfin trouver un modele 2002, derniere annee de production pour les bird. Elle est dans un super etat, seulement 48000 miles (...) quelques bricoles a faire dessus mais dans l'ensemble, impec.
C'est le V8 LS1 de la corvette qui loge sous le capot etager par une boite 6 manuelle en Hurst. Je retrouve le plaisir de rouler en V8, extremement onctueux, un bruit inimitable (bien que trop silencieux pour moi) et des qu'on appuis sur la pedale de droite, ben ca fait drole quand meme lol (et ceux a n'importe quel rapport)
Pour info, en cruisant a 120 km/h, le moteur est a 1500 trs ...
Meme par chez moi, ces modeles sont extremement rare (surtout en noir avec interieur beige) si bien que hier un gars en rolls s'est carrement arreter a coter de moi pour discuter de la belle. Et je parle meme pas des gens qui se retournent dessus et me font signe lol
Moi qui comptait passer inapercu ...
Modifié en dernier par sebvegas le mer. déc. 23, 2015 5:36 am, modifié 1 fois.
- SuperKaribou
- AXC
- Messages : 2411
- Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 12:57 pm
- Localisation : 83 - 06
- sebvegas
- AXC
- Messages : 2175
- Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
- Localisation : Las Vegas USA
Ah oui ya pas de vtec la loldavid06 a écrit :c'est pas trés beau effectivement....
120km/h à 1500tr/m Ok...............mais si ton V8 prend 5500tr/m une américaine quoi
moteur ls1 de vette qui prends 7000.
Différent concept.
Je posterai pas de photos de l'intérieur, je sais déjà ce que vous allez dire lol
- nico_ledingo
- AXC
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 5:12 pm
- Localisation : 06
- sebvegas
- AXC
- Messages : 2175
- Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
- Localisation : Las Vegas USA
Tel qu'elle est la, il y en a eu 76 en 2002 ... oui pas courant en effet.nico_ledingo a écrit :sympa et pas courant
çà ronronne pas mal effectivement, le 0 a 100 est donné en 4,6 secs. C'est facile a faire burner et ca part très vite du U si on enlève le traction control. Ce matin, je me suis fait avoir en prenant l'autoroute. Ce certains n'aiment pas mais pour moi cest un muscle car d'époque, c'est supposer réagir comme çà. Si on cherche de l'efficacité, il y a la corvette, etc ...
mais le son d'un v8, que c'est bon ... J'aurai jamais du en essayer a la base, maintenant, c'est une drogue lol
- sebvegas
- AXC
- Messages : 2175
- Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
- Localisation : Las Vegas USA
Pardon, erreur de ma part, les 4,6 secs en DA c'est pour la firehawk qui a je sais plus quoi en plus. La WS6 est en 4,8 / 4,9 secs. Sa puissance officielle a ete donner a 325 cv avec le RAM AIR pour les papiers, en reel, elle est sortie d'usine a 345/350 ... ca me rappelle les voitures allemandes ca lol