civic 4wsd ____________________________________ EG6 H22T 4x4
- rice burner
- **
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
- Localisation : 83
- SuperKaribou
- AXC
- Messages : 2411
- Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 12:57 pm
- Localisation : 83 - 06
- rice burner
- **
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
- Localisation : 83
bas-moteur stock, culasse maison (et donc 9,8 de RV à cause des usinages dans la culasse mais faudrait y mettre des pistons haute-compression)
injection stand-off sur guillotines avec AAC maison.
boite de vitesse de MB6, 1,8 VTi avec 5eme d'ITR (encore plus long! lol)
un peu plus de 11000 tours minutes
la seconde monte à quasi 160km/h...
injection stand-off sur guillotines avec AAC maison.
boite de vitesse de MB6, 1,8 VTi avec 5eme d'ITR (encore plus long! lol)
un peu plus de 11000 tours minutes
la seconde monte à quasi 160km/h...
- rice burner
- **
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
- Localisation : 83
non, elle en fait bien 800.
par contre, sans vtec et avec des codes erreurs, 350 me semble une bonne estimation.
le delsol a été, lui, estimé à 250cv par les memes mecs. exceptionnel pour un bas-moteur d'origine puisqu'il tenait une golf de 400cv. je trouve ça pas mal pour un véhicule dont la seconde tire à 160km/h
j'ai eu des soucis ce week-end. utiliser qu'un seul boitier (faute de thunes) pour 2 autos, ça a tenu un temps mais j'ai commencé à avoir des faux contacts le mois dernier.
le matin, la civic marchait sans VTEC mais sans problemes de sondes, on passe l'ECU sur le delsol car déjà il ne dépassait pas 6000tours en arrivant au circuit. on a réussi à refaire une partie du harness conversion sur le delsol à la mc-gyver, on a roulé un peu. puis en re-pluggant l'ECU sur la civic, on a eu des nouvelles merdes...
je mettrai les vidéos de tout ça.
je viens de découvrir la mauvaise foi et le mauvais état d'esprit de certains mecs. c'est assez relou et pas vraiment perenisant pour notre passion. moi, j'aime bien pouvoir discuter technique, croiser les regards, les expériences, comparer et progresser.
d'autres disciplines auto ou le kitcar sont plus cool, à titre d'exemple. on galere tous à construire et homologuer nos voitures mais on se tire pas (trop car je connais 2 exceptions!) dans les pattes
avec de telles photos, on va encore me casser les pieds à dire que ma caisse est une voiture de drag lol
par contre, sans vtec et avec des codes erreurs, 350 me semble une bonne estimation.
le delsol a été, lui, estimé à 250cv par les memes mecs. exceptionnel pour un bas-moteur d'origine puisqu'il tenait une golf de 400cv. je trouve ça pas mal pour un véhicule dont la seconde tire à 160km/h
j'ai eu des soucis ce week-end. utiliser qu'un seul boitier (faute de thunes) pour 2 autos, ça a tenu un temps mais j'ai commencé à avoir des faux contacts le mois dernier.
le matin, la civic marchait sans VTEC mais sans problemes de sondes, on passe l'ECU sur le delsol car déjà il ne dépassait pas 6000tours en arrivant au circuit. on a réussi à refaire une partie du harness conversion sur le delsol à la mc-gyver, on a roulé un peu. puis en re-pluggant l'ECU sur la civic, on a eu des nouvelles merdes...
je mettrai les vidéos de tout ça.
je viens de découvrir la mauvaise foi et le mauvais état d'esprit de certains mecs. c'est assez relou et pas vraiment perenisant pour notre passion. moi, j'aime bien pouvoir discuter technique, croiser les regards, les expériences, comparer et progresser.
d'autres disciplines auto ou le kitcar sont plus cool, à titre d'exemple. on galere tous à construire et homologuer nos voitures mais on se tire pas (trop car je connais 2 exceptions!) dans les pattes
avec de telles photos, on va encore me casser les pieds à dire que ma caisse est une voiture de drag lol
- Nagata-San
- AXC / Homyseed
- Messages : 14104
- Enregistré le : mer. mai 11, 2005 1:17 pm
- Localisation : Homyseed
- ptitboy
- AXC
- Messages : 2664
- Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
- Localisation : 74 Hautes Savoie
Tu trouveras toujours des personnes cherchant la petite bête et malintentionné car jaloux de la mécanique que tu as entre tes mains.
Laisse tomber et regarde loin devant, ce genre de personne ça reste sur place alors que des gens comme toi évoluent et grandissent de leur expériences et erreurs.
En tous cas chapeau bas pour tes réalisations!!
Laisse tomber et regarde loin devant, ce genre de personne ça reste sur place alors que des gens comme toi évoluent et grandissent de leur expériences et erreurs.
En tous cas chapeau bas pour tes réalisations!!
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
- SuperKaribou
- AXC
- Messages : 2411
- Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 12:57 pm
- Localisation : 83 - 06
- rice burner
- **
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 10:16 am
- Localisation : 83
Nagatan-San, Lezzzz,
Merci Ptitboy,
ouais, mes prépas au fond du jardin faites avec la **** et le couteau font rigoler dans un milieu bien campé sur l'apparence. je me prends pas la tête et joue la carte de l'humour (preuve, le bidon d'huile castrol). à l'étranger, c'est fun, on est là pour s'amuser, en France, c'est le prolongement de sa zigounette ou du complexe d'oedipe, l'auto, donc c'est plus compliqué
oui, SuperKaribou, 400cv, 640Nm
une tite vidéo pour le fun. on a rarement des vidéos de datalogging ou de soucis sur le net, un peu comme les vidéos de skaters qui ne ratent jamais leurs figures! lol
sauf que je gère et que j'ai pas peur de montrer quand je tombe
https://youtu.be/7DEfYfQXiCI
une tite vidéo pour le fun. on a rarement des vidéos de datalogging ou de soucis sur le net, un peu comme les vidéos de skaters qui ne ratent jamais leurs figures! lol
sauf que je gère et que j'ai pas peur de montrer quand je tombe
puis 100 à 200 en 6 secondes et des brouettes à seulement 1bar de pression sur un deux litres, beaucoup de monde dirait que c'est impossible. haters gonna hate
Merci Ptitboy,
ouais, mes prépas au fond du jardin faites avec la **** et le couteau font rigoler dans un milieu bien campé sur l'apparence. je me prends pas la tête et joue la carte de l'humour (preuve, le bidon d'huile castrol). à l'étranger, c'est fun, on est là pour s'amuser, en France, c'est le prolongement de sa zigounette ou du complexe d'oedipe, l'auto, donc c'est plus compliqué
oui, SuperKaribou, 400cv, 640Nm
une tite vidéo pour le fun. on a rarement des vidéos de datalogging ou de soucis sur le net, un peu comme les vidéos de skaters qui ne ratent jamais leurs figures! lol
sauf que je gère et que j'ai pas peur de montrer quand je tombe
https://youtu.be/7DEfYfQXiCI
une tite vidéo pour le fun. on a rarement des vidéos de datalogging ou de soucis sur le net, un peu comme les vidéos de skaters qui ne ratent jamais leurs figures! lol
sauf que je gère et que j'ai pas peur de montrer quand je tombe
puis 100 à 200 en 6 secondes et des brouettes à seulement 1bar de pression sur un deux litres, beaucoup de monde dirait que c'est impossible. haters gonna hate