2018 cadillac CTS V

Forum destiné à poster vos magnifiques photos, vidéos et dessins d'automobiles de serie ou préparé autre que d'origine Jap.
Répondre
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

2018 cadillac CTS V

Message par sebvegas »

J'en ai deja vu 2 ou 3 sur Vegas, mais j'ai eu l'occasion de rouler dans les bouchons a coté d'un modele blanche avec kit carbone il y a peu et bon Dieu que ca claque !!!!
On voit la voiture, on sait deja qu'il y a quelque chose et mieux vaut pas s'y frotter. Tout est agressif sur cette auto mais avec classe !
Je vous laisse juger :

Image

Image

Image

V8 6.2 avec compresseur de 640 cv et ... 87 m/kg de couple !!!! le 0 a 100 abattu en 3,7 secs et 320 km/h en pointe ...

Pas trop mal pour une familiale lol

Je suis amoureux
Avatar du membre
Panta
AXC / Homyseed
AXC / Homyseed
Messages : 15004
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 10:30 am
Localisation : 83
Contact :

Message par Panta »

En effet c'est sympa !
www.HoMySeeD.com
Image


" Haters, your hate feeds my POV "
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Re: 2018 cadillac CTS V

Message par sebvegas »

https://www.youtube.com/watch?v=mtsmVu2ufVY

Tres chouette video l'opposant a une AMG ... avec a la fin de la video, une belle session circuit ou la cadillac s'impose ... pas de beaucoup certes.

Qu'est ce que ca doit être chouette de rouler la dedans lol et surtout ce sont des moteur qui se prêtent vraiment mais alors vraiment très bien aux preparations en tout genre.
Il y a un preparateur en ville qui fait que les moteurs LS, il vient de finir une ancienne generation de CTS V et il me semble qu'elle a sorti dans les 900 cv ...
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

C’est une tuerie !!!
Il me semble en avoir vu une à Genève il y a deux semaine blanche avec effectivement plein de carbone je croyai à une prepa au début
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Répondre