Dodge Demon ! un sacré muscle car !

Forum destiné à poster vos magnifiques photos, vidéos et dessins d'automobiles de serie ou préparé autre que d'origine Jap.
Répondre
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Dodge Demon ! un sacré muscle car !

Message par sebvegas »

Et oui qui l'eu cru Dodge a encore frappé !
Je ne sais pas si en France vous en entendez parler mais ici c'est sur tous les medias, journaux spécialés etc.

Dodge va sortir fin 2017 la Demon ! Donc pour faire court : 840 cv pour 770 pound per feet de couple (donc en gros 106 mkg)

Les superlatifs ne manquent pas pour cette nouvelle creation : plus rapide muscle car de l'histoire, premiere auto de série a faire un wheeling, plus forte acceleration a 1,8G, premiere muscle car a passer sous les 10 sec au 400 DA etc etc etc.

La ou ca me plait vraiment, c'est que l'auto fait de l'ombre a des supercars de $1,6 Millions ...

Dodge propose en option apparement un kit qui consiste a une boite qui viendra avec l'auto avec des roues avant skinny pour aller sur circuit, tout ce qu'il faut pour controller le moteur etc etc.
Comme ils disent, si après les dernières dizaines de secs vous aient egale, vous pouvez toujours leur demander de remettre les sieges passager pour $1 ainsi que la stereo lol

La production sera de 3000 exemplaires pour les USA et 300 pour le Canada... laissez moi vous dire que cette auto fera plus probablement partie d'une collection privée qu'a bruler de la gomme sur nos drag strips ...

Personnellement je suis plus que ravi de voir que les constructeurs américains se bougent et nous pondent des trucs démentiels comme ca !

Je vous laisse découvrir les nombreuses videos et photos de la bête sur le net ;)

PS : j'avais oublier de preciser qu'elle a été interdit sur les dragstrips justement car au dela de 9,9 secs, il faut mettre un arceau cage ... LOL
Avatar du membre
Eric_555
AXC / MGT
AXC / MGT
Messages : 21046
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 8:38 am
Localisation : [P]
Contact :

Message par Eric_555 »

oui, je l'ai vu : [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif] [smilie=hearts.gif]
Image
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Merci à toi s'en pour l'info.
Il paraît que ce serait la plus puissante des muscles car produite d'origine...

Mais sauf erreur de ma part là Mustang GT 500KR était de 900 ou version 1100 ch non?

Dans tous les cas c'est un monstre de Dodge va nous sortir et ça fait bien plaisir qu'un constructeur fasse plaisir à ses fans !!

Je dis bravo, je dis banco comme dirait riri 😀
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Oui la shelby est plus puissante majs pas d'origine car preparee par shelby justement.
La dodge va sortir d'usine telle quel ! Quelle chance pour les futurs proprios:)
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Et voila la course a l'armement continue chez les constructeurs américains !
Pour contrer la fameuse Dodge Demon, Trans Am World a fait sa petite crise lol
Rapidement, Trans Am World est en fait un petit constructeur qui ramène a la vie les fameuses pontiac trans am depuis 2010, qui ne sont plus en production depuis 2002. Ils partent sur la base des camaros (comme depuis le debut dans les années 60) mais en y rajoutant plus de piment mais surtout un look démentiel. Pour certains, cela est dans la continuité dans l'histoire de General Motors, Pontiac a toujours été la filiale sportive et la trans am/firebird a toujours été la version musclée de la fameuse Camaro.

Bref, donc Trans Am World a sorti la dernière version de la trans am et lui a collée ni plus ni moins 1000 cv sous le capot et 1046 lb/ft de couple donc environ 145 mkg !!!!

https://ls1tech.com/articles/meet-camar ... uper-duty/

Et je suis sur que comme a l'époque les prix vont s'envoler pour la version pontiac ... lol
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Top gear a fait un reportage et essai de la bête !!
La vache c’est juste énorme et en mode drag race piouuuuuuu
Tu atomises TOUT!!!

HD en perdrai son slip
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Un lien pour voir la video ?
Avatar du membre
ptitboy
AXC
AXC
Messages : 2664
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 1:24 pm
Localisation : 74 Hautes Savoie

Message par ptitboy »

Of course :
https://youtu.be/fwH0Ag4Vpvg

Bon il ne d’agit malheureusement que d’un extrait
Mon fils m’a direct dit: Papa c’est ça que je veux comme voiture!!
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Avatar du membre
sebvegas
AXC
AXC
Messages : 2175
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 7:57 pm
Localisation : Las Vegas USA

Message par sebvegas »

Ton fils a bon gout lol
La video a été prise apparemment sur le circuit de Vegas :)

Sinon pour ceux que ca intéresse :

https://lasvegas.craigslist.org/cto/d/2 ... 43421.html

Le gars est a ma salle de sport, j'avais vu l'annonce la bas, ca fait un moment qu'il essaye de la vendre deja !
Répondre