david06 a écrit :ouai mais le mec en GT2 si il envoi trop on va dire qu'il sait pas conduir .....peu etre qu'il veut pas se faire foutre dehors du circuit.........y a des règles !!!!!
c'est comme les mecs en bm ça
elles sont toujours stock et se font jamais doubler
a si des fois par des meganes rs mais full stock aussi attention
SpeedFans a écrit :Mégane RS 275 Trophy-R : plus rapide qu’une Porsche 911 GT2 à Suzuka
Non contente d’avoir repris son bien au Nürburgring en reprenant son statut et titre de traction la plus rapide au Nürburgring, la Renault Mégane RS 275 Trophy-R vient de nouveau de faire parler d’elle sur le sol japonais…
2’28″465 : voici le nouveau chrono que vient officiellement de claquer Laurent Hurgon aux manettes d’une Mégane RS 275 Trophy-R sur le circuit de Suzuka, un Laurent Hurgon déjà flashé en 7’57″36 au Nürburgring avec cette même déclinaison allégée de la compacte française forte de 275 chevaux et 360 Nm.
Avec ce chrono, la RS 275 Trophy-R relègue à quelques cinq secondes la RS 265 Trophy à son époque flashée en 2’33″33.
Mais comment se positionne la Mégane RS 275 Trophy-R sur le circuit de Suzuka dans la feuille des temps ? Elle devance la Porsche 911 GT2 auréolée d’un chrono de 2’29″65 tout en pointant à une misère chronométrique d’une certaine Porsche Carrera GT officiellement chronométrée en 2’28″42 et troisième meilleur temps.
Rappelons en complément que c’est une doublette Ferrari qui est installée aux deux premières places : la F40 (2’25″27) et la F50 (2’26″52). Décidément la mamie compacte de chez Renault montre qu’elle conserve de beaux restes !
Dju a écrit :le type en GT2 ne sait clairement pas utiliser son auto, car vu les trous a l'accel qu'il met a la Megane, s'il gardait le rythme il partirait vite et loin....
Travaillant chez porsche antibes à l'époque nous avons eu l'occasion de voir stephane ortelli casi une fois tout les mois.
Il a commandé une GT2 à l'époque qu'il a revendu aussitôt car beaucoup trop violent, inconduisible...(mot sortant de sa propre bouche) . Il est repassé à une gt3 rs.
Donc à mon avis ce n'est pas évident pour.le mr dans la vidéo mdr.
allez ,un peu de grain à moudre pour les trolls/talibans du forum
Sportive Echappement 2014
-1e : Renault Megane R.S. 275 Trophy-R
-2e : Alfa Romeo 4C
-3e : Seat Leon Cupra 280 Pack Performance
-4e : Audi S1
-5e : Porsche Cayman GTS
-6e : Peugeot RCZ R
-7e : BMW M4
-8e : BMW M235i
-9e : Subaru WRX Sti S
-10e : Mini Cooper S
plusieurs interrogations ..pourquoi les BM si mal placé,ainsi que la RCZ-R pourtant très performante...
Car la 97 est en turbo à géométrie variable et pour l'avoir eu un week-end entier, je n'ai rien vu de brutal à se faire peur...
996 la 997 vachement aseptisé par rapport à la 996, ils ont d'ailleurs tout revu car inconduisible. Surtout que la 996 n'avais mais aucune aide électronique..rien..
Si ta l'occasion de tester fait le c'est juste malade.....