[NEW] LP700-4 Aventador
- gnico
- AXC
- Messages : 13189
- Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 8:55 am
- Localisation : TOULON
- Contact :
Novitec Torado propose d’abord un kit aérodynamique complet composé de boucliers, bas de caisses et multiples prises d’air. Mais c’est surtout la mécanique qui impressionne. Le préparateur met à disposition de ses clients quatre niveaux de préparation. Les deux premiers (722 ch et 728 ch) se concentrent uniquement sur la ligne d’échappement, tandis que les deux derniers (743 ch et 748 ch) ajoutent en plus une nouvelle cartographie moteur.
Vous trouvez cela un peu juste ? Pas de problème, Novitec propose une solution bien plus radicale : l’adjonction de deux compresseurs. Cette préparation musclée s’accompagne d’une admission modifiée, d’un système de refroidissement optimisé et d’une gestion moteur spécifique. Ainsi paré, le V12 6.5 délivre 969 ch et 912 Nm de couple, contre 700 ch et 690 Nm. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 2″8 (- 0″1) et le 0 à 200 km/h en 7″4. La Vmax n’est pas communiquée mais on la suppose elle aussi démoniaque.
Vous trouvez cela un peu juste ? Pas de problème, Novitec propose une solution bien plus radicale : l’adjonction de deux compresseurs. Cette préparation musclée s’accompagne d’une admission modifiée, d’un système de refroidissement optimisé et d’une gestion moteur spécifique. Ainsi paré, le V12 6.5 délivre 969 ch et 912 Nm de couple, contre 700 ch et 690 Nm. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 2″8 (- 0″1) et le 0 à 200 km/h en 7″4. La Vmax n’est pas communiquée mais on la suppose elle aussi démoniaque.
- Nagata-San
- AXC / Homyseed
- Messages : 14104
- Enregistré le : mer. mai 11, 2005 1:17 pm
- Localisation : Homyseed